Que se passe t-il avec Patch ? Va t-il mourrir mes parents et moi nous nous inquiétons

Utilisateur anonyme

Bonjour, mes parents et moi nous nous inquiétons pour mon lapin ce matin 30/06/2016 je l'ai pris en photo et au moment où j'ai fermé la fenêtre il s'est mis sur le dos et il était rouge comme sur la photo si dessus nous pensons qui souffre nous pensons au pire 🤧 pouvez vous me dire se qu'il a svp merci 🤧🤧

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ce soir véto pour Patchouli !! Il est sur pattes il va mieux :D mon voisin la vue et ma envoyer des photos celle qui sont si dessous ⬇⬇

Utilisateur anonyme

Patch va mieux il est sur pattes je viens de rentrer 18h43 il est content demain à 5h du mat je pars en vacances avec mon tonton et ma cousine mon père et mes frères nous rejoindrons mercredi demain mon père iras prendre un rdv chez le véto merci pour votre aides, informations et conseils.

Utilisateur anonyme

tu nous diras ce qu'il avais

Utilisateur anonyme

Je suis contente qu'il aille mieux 👌