Propreté difficile

Mariie59
Mariie59

Bonjour,

J'ai un souci avec mes lapines, voilà 1 mois qu'elles sont arrivées chez moi, et la propreté est très difficile à acquérir...

C'est de pire en pire, la litière reste propre, mais alors le foin.... Tout souillé! Il est à changer complètement à chaque fois..

Je lis des articles comme quoi il faut dire "litière" à son lapin quand on le surprend etc mais je n'ai jamais l'occasion de les surprendre, et puis ça reste compliqué de voir ça.

Avez vous d'autres solutions?

Merci !

13 réponses
Peter Le Lapin
Peter Le Lapin

Alors la pas du tout déjà elle attrape le cancer et ma pote a 2 femelles non stérilité tout has bien elle les a depuis 3 ans donc tu te tais et voilà 🤫

Citer
Doude
Doude

Caecillius je pense que ça ne sert à rien d'argumenter.. Je pense que nous avons à faire à un enfant

Mariie59, faites stériliser vos lapines si vous tenez à leur santé et à leur confort (y compris au votre parce que les lapines sont plus territoriales que les mâles et parfois elles sont plus hargneuses et têtues ) et elles peuvent faire aussi des grossesses nerveuses qui ne sont pas bonnes pour leur morale

Voilà, j'espère que tout ça va vous aiguiller :)

En sachant que si vos lapines sont stérilisées, elles en feront moins à leur tête pour les pipis

Vous pouvez bien entendu appeler un veto NAC pour avoir plus d'infos sur ce que nous vous avons dit :)

Citer
Peter Le Lapin
Peter Le Lapin

Mais oui écoute vasi fait souffrir ta lapine je m'en contre cogne tu m'ecoutes pas ok. Final

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?