Propreté difficile

Mariie59

Bonjour,

J'ai un souci avec mes lapines, voilà 1 mois qu'elles sont arrivées chez moi, et la propreté est très difficile à acquérir...

C'est de pire en pire, la litière reste propre, mais alors le foin.... Tout souillé! Il est à changer complètement à chaque fois..

Je lis des articles comme quoi il faut dire "litière" à son lapin quand on le surprend etc mais je n'ai jamais l'occasion de les surprendre, et puis ça reste compliqué de voir ça.

Avez vous d'autres solutions?

Merci !

13 réponses
Peter Le Lapin

Alors la pas du tout déjà elle attrape le cancer et ma pote a 2 femelles non stérilité tout has bien elle les a depuis 3 ans donc tu te tais et voilà 🤫

Doude

Caecillius je pense que ça ne sert à rien d'argumenter.. Je pense que nous avons à faire à un enfant

Mariie59, faites stériliser vos lapines si vous tenez à leur santé et à leur confort (y compris au votre parce que les lapines sont plus territoriales que les mâles et parfois elles sont plus hargneuses et têtues ) et elles peuvent faire aussi des grossesses nerveuses qui ne sont pas bonnes pour leur morale

Voilà, j'espère que tout ça va vous aiguiller :)

En sachant que si vos lapines sont stérilisées, elles en feront moins à leur tête pour les pipis

Vous pouvez bien entendu appeler un veto NAC pour avoir plus d'infos sur ce que nous vous avons dit :)

Peter Le Lapin

Mais oui écoute vasi fait souffrir ta lapine je m'en contre cogne tu m'ecoutes pas ok. Final