Petit post sur l'évolution des bébés de Bianca

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour que vous voyer les petits de ma lapine grandir de jours en jour. Je m'ettrai des photos tous les jours , enfin j'essayrais :)

Sur la photo il y a 9 petits (et oui tous ça :) ). Ils sont âgée de 9 jours

Et voila la plus belle, Bianca la maman :) j'tadore ma nounouille (c'est son surnom)

113 réponses
Utilisateur anonyme

ouai je veux bien voir ça ;) je te crois, mais c'est juste que j'ai jamais vu ça !

Utilisateur anonyme

C'est adorable ça me rappelle quand Sucette était petite :)

Utilisateur anonyme

@ Baghou19: j'ai créé un post avec les photos des mes animaux va voir (c'est amitiées insolites )

et voila des photo de ce matin

je vous mettrai d'autre photos dans l'apres midi =)

Utilisateur anonyme

voila d'autre photo ^^

les tites femelles

les tits males

Utilisateur anonyme

dans la portée il y a bc d'angora , il y a aussi des poils ras des tete de lion et peut etre des béliers

Utilisateur anonyme

de nouvelle photos . J'en ai nommer qql un mais j'ai pas beaucouo d'magination alors pouvez vous m'aider pour leur trouver un joli prenom svp. Je prendrai celui qui me plaira le plus et surtout qui ira bien o petit ange =)

1. Grisouille (petit mâle)

2. Simba (petit mâle)

3. ? (petit mâle)

4. ? (petit mâle)

Utilisateur anonyme

5. ? (petite femelle)

6. ? (petite femelle)

7. Nala (petite femelle)

8.Kiara (petite femelle)

9. Perle (petite femelle)

Utilisateur anonyme

ils ont bien grandis tous ces petits !!!

ils sont trop mimi, adorables !!!

Théthé =]

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Théthé =)

Utilisateur anonyme

derien ;)

Théthé =]