Œil du lapin

Pimpin03

Bonjour à tous, je suis un nouveau membre, et je passe le bonjour à tout le monde. Je suis tombé par hasard sur ce forum qui a l’air vraiment pas mal du tout.

Et je possède du moins mon fils , un beau petit lapin nommé Pimpn et je n’y avais pas fait attention mais je trouve son œil bizarre ( voir photo ) pour le reste il est en super forme , mange très bien l’oeil Ne coule pas , mais je désirais savoir si je dois m’inquieter ou pas. Merci d’avance à tout le monde

8 réponses
Sturdy

Bonjour,

Vu d'ici je ne vois rien d'anormal mais la photo est à l'envers et pas très bien centrée ... une autre photo face à l'oeil er plus zoomée peut-être? Et qu'est-ce qui te semble bizarre exactement?

Pimpin03

Bonjour merci pour la réponse, je vais refaire une photo plus nette , se qui me semble bizarre c’est la partie noire en bas de l’oril Et la photo est effectivement à l’envers. Je m’occUpe de refaire cela. Merci

Pimpin03

Voici une photo qui montre mieux la partie noire qu’en pensez-vois?

Pimpin03

Sturdy

Jamais vu ça mais je n'ai eu qu'un seul lapin donc pas spécialiste, je ne peux pas aider désolé.

Mieux vaut attendre la réponse de connaisseurs ou aller voir un véto spécialisé NAC

Pimpin03

Merci , si qq a une idée...

Excellent week-end à tout le monde

Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, votre petit lapin a seulement les yeux particolors ahah, une partie de l'oeil marron et l'autre bleu (ça peut aussi être l'inverse) c'est tout a fait normale c'est la couleur de ses yeux :)

Pimpin03

Super un tout grand merci à vous et voilà un grand soulagement encore merci et excellent week-end à vous