Nuage est la !

Utilisateur anonyme

Voilà je suis allée chercher nuage chez des gens qui ont un elevage en Seine et Marne. Il connaisse bien les lapins.

Nuage est super détendue et câline

Place aux photos

Il m ont aussi que en cas de besoins il prenait en pension mes lapins, gratuitement

Je pense que je n en aurais pas besoins car il y a mes grands parents mais c est toujours bon a savoir

32 réponses
Utilisateur anonyme

Nuage est sublime Oni' ! :)

Elle va être heureuse chez toi je n'en doute pas.

Par contre, le sol est grillagé ...A éviter fortement ;)

Très bonne continuation avec ta nouvelle louloute :)

TAP

Utilisateur anonyme

elle est trop belle :D félicitaton !

comme dit TAP évité le grillage :)

Utilisateur anonyme

Sinon elle creuse mais si tu le dis je vais chercher une solution

Utilisateur anonyme

ou alors enterre le grillage :)

Utilisateur anonyme

Elle n a toujours pas compris qu elle a deux étages ça va venir

Elle est très observée par Monsieur

Et maintenant posé dodo

Utilisateur anonyme

trop mignon tout ça ! :)

Laisse là quelques jours découvrir tranquillement son environnement ;)

Utilisateur anonyme

Oui le grillage est partiellement enterré a la fin comme pour Boby

Utilisateur anonyme

Elle voulait sortir tout a l heure je les laisse 5min mais je voudrais qu elle comprend ou est son coin dodo et litière donc elle aura une grand sortie la semaine prochaine

Utilisateur anonyme

Trop belle

Caléomino

Magnifique !