Nuage est la !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'ai jamais vu un lapin cherchant tant les gens
trop belle
Je n'ai que une brosse douce donc dur dur de demelé
Je pensais a celle ci http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/soins_rongeurs/soin_pelage_rongeur/brosse_peigne/45345
essaye de la brosser entièrement, si c'est une cicatrice, c'est dur à voir, donc dêmèle les noeuds, et essaie d'écarter les poils pour voir s'il y a une cicatrice :)
ps : j'espère que tu tes procurer des brosses faites pour ces lapins, car sinon, tu auras très vite d'autres noeuds haha
Non enfaite ce sont des noeuds
je pense qu'il ne l'ont pas brossé
je viens de decouvrir des cicatrices.
Vous pensez que ça peut attendre une semaine
car demain je pars dans le sud une semaine et mes grands parents vont s'en occupe? Il peuvent biensure l'emmener au veto mais je voudrais etre la au moins la premiere fois.
En meme temps elle etait avec d'autre lapin dans pas impossible qu'il se soit un peu battu
Ça, c'est bon signe ;)
Oui, pour etre detendue elle l'est
durant le trajet, elle a mange, elle s'est etendue de tous son long et a rechercher notre contacte!!!
Elle est mimi :)
Et elle a l'air déjà bien détendue !
Plein d'années de bonheur avec cette puce ! :)
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)