Nuage est la !

Utilisateur anonyme

Voilà je suis allée chercher nuage chez des gens qui ont un elevage en Seine et Marne. Il connaisse bien les lapins.

Nuage est super détendue et câline

Place aux photos

Il m ont aussi que en cas de besoins il prenait en pension mes lapins, gratuitement

Je pense que je n en aurais pas besoins car il y a mes grands parents mais c est toujours bon a savoir

32 réponses
Lisanimo

trop belle

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais vu un lapin cherchant tant les gens

Utilisateur anonyme

oui elle a l'air pas mal :) après tu peux te rendre dans des animalerie,si l y en a toujours, comme ça tu peux voir par toi même le produit.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de bonne animalerie.

les seules grosses sont celle a paris ou il y a des chiens et la je peux pas.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à Nuage,

une très jolie lapinette (qui semble grande sur les photos ^^)

Concernant les brosses tu as la furminator qui est super et très recommandée, par contre son prix est assez élevé par rapport aux autres.

Utilisateur anonyme

trop belee elle est mignonne, tu en as de la chance :p

Utilisateur anonyme

j ai bien securise les ouvertures

Utilisateur anonyme

Alors elle va bien ta louloute ? :D

Utilisateur anonyme

Oui, ce matin, elle s'est preciîté vers la porte et quand j'ai ouvert elle m'a lecher les doights.

Ensuite elle est sortie et a fait plein de Brinkies( je sais plus comment ça s 'ecrit) :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Des brinkies ??

C'est quoi ?