mon lapin ne boit plus

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon lapin ne boit plus depuis ce matin, mais mange toujours autant.

J ai essayé de mettre dans une gamelle mais il la renverse,

Je l ai envoyer mercredi pour diarhée, le veto ma donné un medicament a mettre dans l eau pour le transit. Et m avait dit qu il était trop maigre (700g). Alors qu il mange beaucoup. et m avais prescrit un vermige car il avait le ventre gonflé.

Mais que sinon il était en bonne santé.

Avez vous des idées pour que j arrive a le faire boire, car avec la chaleur il doit etre deshydraté.

46 réponses
Utilisateur anonyme

Je n est pas de jus d orange bio.

Utilisateur anonyme

Deux gouttes d'un jus bio quelconque fera l'affaire.

Utilisateur anonyme

si j aurai pu allé je l aurai fait! Mais je travail en maison de retraite. Donc travail le dimanche

Utilisateur anonyme

J ai essayé carotte, il n y touche pas. Il n a pas l air fan des legumes.

Utilisateur anonyme

Essaie de mettre l'eau dans un petit bol, peut-être qu'il la boira.

As-tu regardé si son biberon n'était pas cassé ? Parfois les bille contenue à l'intérieur se bloquent et empêche l'eau de couler.

Tu peux tester l'endive ou le concombre, riches en eau, sinon un peu de jus de fruit bio dilué dans son eau fera l'affaire.

Sinon, des fruits comme la fraise, l'abricot.

S'il ne boit toujours pas, tu devrais contacté ton véto, un lapin qui ne boit pas peut vite devenir anorexique.

Utilisateur anonyme

J ai regardé le biberon il fonctionne. J ai essayé le bol d eau il le renverse. J ai des abricots je vais essayé.

Demain à la premiere heure j appele le véto.

Utilisateur anonyme

Abricot non plus, difficile ce petit chou.

J ai essayer de faire couler l eau du biberon au niveau de sa bouche. Et il a bu un petit peu.

Utilisateur anonyme

J ai trouvé du jus d orange bio que j ai dilué dans l eau. Et ne bois tjr pas. J ai essayer plusieurs légumes et n a pas mangé non plus. Donc demain véto.

Utilisateur anonyme

Est-ce que ton lapin fait des crottes ?

ça peut être une constipation, dans tous les cas, aller au véto est une bonne initiative, tient nous au courant.

Utilisateur anonyme

Si tu te sens pas confortable à lui donner des conconbre bien tu peux lui donner du foin tremper dans l'eau pour quel que minute. Sinon, tu peux esseyer commencer en donnant des petit morceux de conconbre.

=)