mon lapin ne boit plus

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Mon lapin ne boit plus depuis ce matin, mais mange toujours autant.

J ai essayé de mettre dans une gamelle mais il la renverse,

Je l ai envoyer mercredi pour diarhée, le veto ma donné un medicament a mettre dans l eau pour le transit. Et m avait dit qu il était trop maigre (700g). Alors qu il mange beaucoup. et m avais prescrit un vermige car il avait le ventre gonflé.

Mais que sinon il était en bonne santé.

Avez vous des idées pour que j arrive a le faire boire, car avec la chaleur il doit etre deshydraté.

46 réponses
Utilisateur anonyme

Mais ça doit être très sucré.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais en petite quantité :)

C'est écrit : http://www.margueritecie.com/eau.php

Utilisateur anonyme

tu peux lui donner un peu de salade , sauf letue,ca leur donne la dyarhée , ou une carrote ,concobre ,pomme . il trouvera assez d eau ds ces aliments. il n est pas trop jeune pour les legumes, les rongeurs commencent tot, mais en petites quantitées biensur. surtout ne le force pas a boire, il pourrait vite te refaire des diarres qui sont mortelles chez les rongeurs .

Utilisateur anonyme

J ai essayer un morceau de concombre, il ne mange pas.

P'titefleur

Je t'ai mis le site de marguerite...tout est expliqué...

Il n'y a pas que le concombre.....les autres légumes aussi....

Utilisateur anonyme

Oui j ai lu mais pour l instant je n est que ça

Utilisateur anonyme

Comment ça il ne mange pas?

Peut être qu'il a bu de l'eau le soir mais tu ne t'ai pas rendu compte?

Utilisateur anonyme

Il ne mange pas le concombre. Nn le niveau est pas descendu

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

As-tu dilué du jus de fruits dans son eau ?

P'titefleur

Les magasins étaient ouverts ce matin , il fallait lui acheter des autres légumes....

Ooooh lala....mais faut tout te dire !!!!