Mon lapin mord ma lapine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai un problème ! Mon lapin (mâle) Honey mord ma lapine (femelle) Piou Piou ! Je pense qu'il est jaloux, car il la mord quand mon frère ou mon père la caresse.. Mais il le fait aussi avec moi (qui suis une fille). Il la poursuit pour la mordre tandis que elle court apeurée.. Nous sommes en août et il vont chez le vétérinaire en décembre je pense lui poser cette question mais j'aimerais la réponse plus vite..

Comment puis-je faire pour qu'il arrête ? Les séparer ? Ne plus toucher ma lapine ?

Merci.

6 réponses
Meysaki
Meysaki

Ils sont castrés et stérilisée ? Charlie me mordait kan peu avant sa castration. Donc il faudrait le faire pour les deux... Et refaire une cohabitation après

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ma lapine est stérilisée et mon lapin castré.. c'est pour ça que je ne comprend pas 🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ma lapine est stérilisée et mon lapin castré.. c'est pour ça que je ne comprend pas 🤧

Citer
Meysaki
Meysaki

Il faudrait refaire une cohabitation... Et revoir l'éducation... La je ne sais pas :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc je devrait faire comment pour refaire une cohabitation ?

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Sépare les en attendant tu pourras les faire se rencontrer en dehors de la cage ça ira peut être.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?