Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon lapin mord ma lapine !Lapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Salut, j'ai un problème ! Mon lapin (mâle) Honey mord ma lapine (femelle) Piou Piou ! Je pense qu'il est jaloux, car il la mord quand mon frère ou mon père la caresse.. Mais il le fait aussi avec moi (qui suis une fille). Il la poursuit pour la mordre tandis que elle court apeurée.. Nous sommes en août et il vont chez le vétérinaire en décembre je pense lui poser cette question mais j'aimerais la réponse plus vite..

Comment puis-je faire pour qu'il arrête ? Les séparer ? Ne plus toucher ma lapine ?

Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ils sont castrés et stérilisée ? Charlie me mordait kan peu avant sa castration. Donc il faudrait le faire pour les deux... Et refaire une cohabitation après
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Oui, ma lapine est stérilisée et mon lapin castré.. c'est pour ça que je ne comprend pas
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
Oui, ma lapine est stérilisée et mon lapin castré.. c'est pour ça que je ne comprend pas
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il faudrait refaire une cohabitation... Et revoir l'éducation... La je ne sais pas :/
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Donc je devrait faire comment pour refaire une cohabitation ?
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Sépare les en attendant tu pourras les faire se rencontrer en dehors de la cage ça ira peut être.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)