Mon lapin a un truc noir dans l’oreille

Joliaz

Mon lapin a un truc noir dans l’oreille. Je sais pas du tout ce que ça pourrait être, ça n’a pas l’air de lui faire mal, il me laisse toucher. Si quelqu’un peut m’éclairer là dessus je suis à l’ecoute !

3 réponses
Sturdy

Bonjour,

Sur téléphone je ne vois pas très bien mais de ce que je vois on dirait une tique non? Ton lapin se balade en extérieur?

Joliaz

bonjour, oui il sort en extérieur mais ça n’a pas l’air d’etre un tique, c’est pas vivant ça ne bouge pas.

C’est comme une épine qui sort de sa peau c’est marron et dur.

Aujourd’hui je viens dans voir une deuxième sur la même oreille

Sturdy

Aucune idée alors désolé 😔

Je pense qu'un tour chez le véto va être nécessaire