Mal ou femelle

Sysy15

Bonjour j’ai eu mon lapin à 2 mois on m’a dit que c’était un mal puis j’ai découvert qu’il ou elle avait des mamelles et mon lapin a tendance s’exciter comme un mal j’ai beau regarder et comparer le sexe je n’arrive pas à le déterminer voici des photos :

Merci

4 réponses

pour moi c'est un male c'est normale qu'il est des mamelles

Sysy15

Merci mais est ce que les gens qui réponde son on va dire professionnel

Amel'
Amélie, 17ans

Professionnel ou non sexer un lapin n'est pas bien compliqué, et comme chez tous les mammifères les males aussi ont des mamelle (meme chez l'homme)

En tout cas il semble qu'il s'agisse bien d'un male

" Amel' Passionnée "
Sysy15

Merci bcp :)