Ma lapine va t'elle accoucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne sais pas si ma lapine va bientôt accoucher, elle creuse dans ca cage et depuis tantôt elle a fait un trous est n'y bouge plus alors que elle a l'habitude de ce coucher contre mon autre lapin.

26 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Du coup voilà quoi ? Tout le monde va etre steriliser et castrer ? Ils vont vivre au minimum en semi-liberté ? Ils vont avoir de la verdure tous les jours et leurs vaccins à jour ?

Votre excuse du papier peint c'est une blague. Je suis locataire, j'avais du papier peint j'ai fais de la peinture puis si mon proprio me dis quelque chose bah je referais du papier peint en sortant de l'appart et hop. Mais enfermer mes lapins pour ca ? Jamais.

Utilisateur anonyme

Du coup voilà quoi ? Tout le monde va etre steriliser et castrer ? Ils vont vivre au minimum en semi-liberté ? Ils vont avoir de la verdure tous les jours et leurs vaccins à jour ? Votre excuse du papier peint c'est une blague. Je suis locataire, j'avais du papier peint j'ai fais de la peinture puis si mon proprio me dis quelque chose bah je referais du papier peint en sortant de l'appart et hop. Mais enfermer mes lapins pour ca ? Jamais.

Oui deja mon mal va être castré ce moi qi jai rendez-vous et sais pas question que elle a abime mon papier peint je m'en fous franchement moi sais pour elle sais pas bon pour ca santé et oui puisque tout les jours sauf l'hiver ils seront en extérieur la l'herbe est gelée donc je vois pas l'intérêt j'ai pas envie quils tombe malade et comme je vous dit j'ai des chats et mon chat arrive a ouvrir les portes ducoup je peux pas les laisser sans surveillance,en plus je suis obligée de les mettre dans un enclo car de un près de chez moi il y a des chat errants,des fuine,des rats et de 2 des voleurs. D'est quils auront l'âge ils seront castrés et stérilisés et vaccinés et d'est que les bébés n'auront plus besoin de leurs maman elle sera stérilisée. Dite moi si vous avez encore quelques chose a me reprocher,je fait de mon mieux je recueille même des animaux ,j'ai même un chat qui n'a qu'un oeil je lui est sauvé la vie depuis qu'elle est née elle n'a pas eut de chance elle a le sida du chat elle sait fait blesser par ses frères et sœurs ducoup a perdu un oeil elle re fait parfois un corisa car elle l'avait étant petite,si vous voulez encore un exemple mon autre chat ma été donnée a un mois car les gens n'en voulaient plus a cause de ca elle a été très malade et maintenant elle sont toute les deux stérilisés et sont très heureuse,je fait de mon mieux,mon autre lapin qu'on ma volé de base je devais même pas l'acheter mais je lui est sauvé la vie car il était dans une animalerie il était si maigre comme un squelette il arrivait a peine a marché je l'ai sauvé,donc vous dites que mes animaux sont malheureux vous ne savez même pas comment ils sont heureux moi même j'aime pas quil soit en cage ca me fait de la peine mais j'ai pas trop le choix donc merci d'essayer de connaitre les gens avant de les juger.

Utilisateur anonyme

Quand il était petit vous voyez j'ai quand m3un enclos

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est toujours la même chose avec les gens.. quand on leur dis quelque chose qui ne leur plait pas 9/10 personne répond "avant de juger faut connaitre les personnes".

Non je ne vous connais pas. En revanche, vous avez des solutions à vos problèmes mais vous resterez dans l'optique que vous ne pourrez rien changer parce que vous avez vos chat qui peuvent ouvrir les pieces. Il existe de grand enclos intérieur avec une grille sur le dessus, avec ceux là c'est quoi le soucis ?

Utilisateur anonyme

C'est toujours la même chose avec les gens.. quand on leur dis quelque chose qui ne leur plait pas 9/10 personne répond "avant de juger faut connaitre les personnes". Non je ne vous connais pas. En revanche, vous avez des solutions à vos problèmes mais vous resterez dans l'optique que vous ne pourrez rien changer parce que vous avez vos chat qui peuvent ouvrir les pieces. Il existe de grand enclos intérieur avec une grille sur le dessus, avec ceux là c'est quoi le soucis ?

Moi je veux bien mais je serais pas ou le mettre mon jardin est plus grand que ma maison,j'ai pas la place chuis obliger de les mettre dans ma chambre et je vous jure elle est petite deja la sais limite

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Ancien utilisateur.. 😔