Ma lapine va t'elle accoucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne sais pas si ma lapine va bientôt accoucher, elle creuse dans ca cage et depuis tantôt elle a fait un trous est n'y bouge plus alors que elle a l'habitude de ce coucher contre mon autre lapin.

26 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphonez au vétérinaire il vous renseignera

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle est sensée etre gestante ? Elle a quel age ? L'autre lapin à quel age ?

Utilisateur anonyme

Elle est sensée etre gestante ? Elle a quel age ? L'autre lapin à quel age ?

Elle a 1ans et en fait on ma volé mon autre lapin il y a quelques moi et ils étaient ensemble depuis quil était petit et mon père ma acheté une femelle pour pas qu'il ce batte et j'avais prévu d'avoir une portée puis castré le mal et je vous rassure j'ai deja des gens pour les bébés donc pour ca ils y a pas de problème et oui elle est enceinte ca ce voit

Veto2006

Comment sa on vous la voler ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah separez les lapines si une des deux est gestantes, et faites les sterilisez après, les risques de tumeurs c'est pas des blagues, 80% apres 3 ans c'est beaucoup.

Pourquoi vous aviez prevu d'avoir une portée ? Ca sert à rien et ca nuie plus qu'autre chose à la lapine..

Utilisateur anonyme

Bah separez les lapines si une des deux est gestantes, et faites les sterilisez après, les risques de tumeurs c'est pas des blagues, 80% apres 3 ans c'est beaucoup. Pourquoi vous aviez prevu d'avoir une portée ? Ca sert à rien et ca nuie plus qu'autre chose à la lapine..

Parceseque jai envie d'avoir des bébés lapins pouvoir les voir grandir j'ai plus l'occasion et ca me manque vu que mon chat est stérilisé et je les est séparé mais ils ont pété un plomb la lapine tournais en rond ducoup je les est remis psq elle était trop stressée et le mal sais un amour il c'était coucher au dessus d'elle pour la rassurer et il est pas insistant quand il va pres d'elle et qu'elle veut pas il part s'allonger plus loin ,en fait il ce fessait persécuté par mon autre lapin avant il lui arracher les poils et tout ducoup maintenant il est très doux avec la femmelle

Utilisateur anonyme

Comment sa on vous la voler ?

Ils étaient dans leur enclos dans mon jardin et je suis partie et quand je suis revenu il en restait plus que 1 j'ai cherché partout mis des annonces mais personne la vue et j'ai bien regardé il aurait pas pu partir ducoup bah j'ai conclu que on me la volé

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« le mal sais un amour il c'était coucher au dessus d'elle pour la rassurer »

Ça s’appelle un accouplement ça...vous faites reproduire vos animaux sans la moindre connaissance ? Savez vous la date de saillie (les gros câlins) ? Connaissez vous le temp de gestations d’une lapine ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

« le mal sais un amour il c'était coucher au dessus d'elle pour la rassurer » Ça s’appelle un accouplement ça...vous faites reproduire vos animaux sans la moindre connaissance ? Savez vous la date de saillie (les gros câlins) ? Connaissez vous le temp de gestations d’une lapine ?

Deja merci je sais c'est quoi un accouplement et la clairement c'était pas ca il avait ca tête sur son ventre et le reste de son corps a coté et sais environ 1moi et oui la ca fait environ 30 jours, j'ai pas dit yes je vais les mettre ensemble et tout pour les bébés, je me suis dit que c'était pas grave une portée et que après je le ferai castrer psq il était malheureux

Utilisateur anonyme

« le mal sais un amour il c'était coucher au dessus d'elle pour la rassurer » Ça s’appelle un accouplement ça...vous faites reproduire vos animaux sans la moindre connaissance ? Savez vous la date de saillie (les gros câlins) ? Connaissez vous le temp de gestations d’une lapine ?
Deja merci je sais c'est quoi un accouplement et la clairement c'était pas ca il avait ca tête sur son ventre et le reste de son corps a coté et sais environ 1moi et oui la ca fait environ 30 jours, j'ai pas dit yes je vais les mettre ensemble et tout pour les bébés, je me suis dit que c'était pas grave une portée et que après je le ferai castrer psq il était malheureux

en gros il était comme ca