Ma lapine va t'elle accoucher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je ne sais pas si ma lapine va bientôt accoucher, elle creuse dans ca cage et depuis tantôt elle a fait un trous est n'y bouge plus alors que elle a l'habitude de ce coucher contre mon autre lapin.

26 réponses
Utilisateur anonyme

« le mal sais un amour il c'était coucher au dessus d'elle pour la rassurer » Ça s’appelle un accouplement ça...vous faites reproduire vos animaux sans la moindre connaissance ? Savez vous la date de saillie (les gros câlins) ? Connaissez vous le temp de gestations d’une lapine ?

Et en plus de ca j'ai mis un post pour avoir de laide parseque demain j'ai des choses a faire et je voulais savoir si elle aller bientôt accoucher comme ca je serais rester pour m'en occuper et sûrement pas pour être jugée .

Utilisateur anonyme

Tout les bébés vont partir chez des gens qui les mettront pas en cage ?

Que des gens qui les mettront en liberté totale?

Whaou ça pas du être simple à trouver pour au moins 6 lapins !

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

@Maja les parents sont deja en cage alors faut pas rêver..

Bref, votre lapine va accoucher bientot, je peux pas vous dire si ca va arriver demain, après demain ou dans 3j parce que c'est pas previsible, c'est 31j plus ou moins la gestation. Séparez l'autre femelle surtout si les deux sont en cages. Et renseignez-vous elles ne devraient même plus etre ensemble, donnez lui beaucoup de foin et mettez lui de la nourriture en illimité, elle en aura besoin pour allaiter.

Si elle ne fait pas de nid, surtout apres la naissance, c'est mauvais signe, c'est qu'elle est trop inexpérimenté, qu'elle panique un peu et ne sais pas quoi faire.

Vous avez un veto pas loin j'espere ? Parce que si un petit reste coincé votre lapine et tous ses petits seront condamné si vous ne l'emmenez pas au veto d'urgence. Si vous voyez qu'elle presente des signes de douleurs n'hésitez pas.

Utilisateur anonyme

Tout les bébés vont partir chez des gens qui les mettront pas en cage ? Que des gens qui les mettront en liberté totale? Whaou ça pas du être simple à trouver pour au moins 6 lapins !

Deja moi j'ai un grand enclo en extérieur pour quand il fait bon et mon copain va en prendre 2 et il va aussi faire un un enclo donc voilà

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben ouais je vous juge un peu quand même, vu que vous faites reproduire vos lapin sans grandes connaissances sur le sujet, les risques que ça encoure, car il y en a. Contactez votre vétérinaire qui aura plus de connaissance sur le sujet.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

@Maja les parents sont deja en cage alors faut pas rêver.. Bref, votre lapine va accoucher bientot, je peux pas vous dire si ca va arriver demain, après demain ou dans 3j parce que c'est pas previsible, c'est 31j plus ou moins la gestation. Séparez l'autre femelle surtout si les deux sont en cages. Et renseignez-vous elles ne devraient même plus etre ensemble, donnez lui beaucoup de foin et mettez lui de la nourriture en illimité, elle en aura besoin pour allaiter. Si elle ne fait pas de nid, surtout apres la naissance, c'est mauvais signe, c'est qu'elle est trop inexpérimenté, qu'elle panique un peu et ne sais pas quoi faire. Vous avez un veto pas loin j'espere ? Parce que si un petit reste coincé votre lapine et tous ses petits seront condamné si vous ne l'emmenez pas au veto d'urgence. Si vous voyez qu'elle presente des signes de douleurs n'hésitez pas.

Oui la ils sont en cage parseque il fait froid mais j'ai un énorme enclo pour les beau jour en plus ils sont blancs donc je vais pas les mettre en extérieur sous la pluie et j'ai essayé de les séparer mais la femmelle était stressée elle tournait en rond et péter un plomb ducoup bah en attendant qu'elle accouche je les laisse et oui elle fait un nid elle a creusé un trous dans sa litière et prend des copeaux dans ca bouche pour les mettre dedans,et moi non plus j'aime pas les animaux en cage j'ai deja eu des lapin de ferme qui était en totale liberté mais la ce sont des lapins nain pres de chez moi il y a des chat,des fuine ext donc il ont un enclo mais la il fait trop froid

Utilisateur anonyme

Tout les bébés vont partir chez des gens qui les mettront pas en cage ? Que des gens qui les mettront en liberté totale? Whaou ça pas du être simple à trouver pour au moins 6 lapins !

Bah oui je connais des gens qui adorent les animaux et moi j'en garde un et mon copain en prend deux et il a un grand jardin

Utilisateur anonyme

Tout les bébés vont partir chez des gens qui les mettront pas en cage ? Que des gens qui les mettront en liberté totale? Whaou ça pas du être simple à trouver pour au moins 6 lapins !

En plus un lapin ne peut pas vivre en total liberté a la limite un lapin de ferme me la se sont des lapins nain j'ai pas envie quil ce fasse manger ducoup bah jai un enclo

Amel'
Amélie, 17ans

Tout les bébés vont partir chez des gens qui les mettront pas en cage ? Que des gens qui les mettront en liberté totale? Whaou ça pas du être simple à trouver pour au moins 6 lapins !
En plus un lapin ne peut pas vivre en total liberté a la limite un lapin de ferme me la se sont des lapins nain j'ai pas envie quil ce fasse manger ducoup bah jai un enclo

Oui bah un enclo pour l'exterieur mais libertée total en interieur ça c'est possible. Meme un enclo interieur.

VOUS aviez envie de reproduire votre animal pour votre simple plaisir...vous avez pensez a votre lapine ? A la douleurs de l'accouchement ? La fatigue que lui donne sa grossesse et son ccouchement ? S'occuper des petits ? Et que ferez vous si l'ccouchement se passe mal ? Qu'un petit reste bloquée ? Il fut imperativement la faire suivre par un veto, avant et après l'accouchement.

Quoi qu'il en soit vous n'aviez aucunement besoin de faire reproduire votre lapine et encore moins pour elle

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Tout les bébés vont partir chez des gens qui les mettront pas en cage ? Que des gens qui les mettront en liberté totale? Whaou ça pas du être simple à trouver pour au moins 6 lapins !
En plus un lapin ne peut pas vivre en total liberté a la limite un lapin de ferme me la se sont des lapins nain j'ai pas envie quil ce fasse manger ducoup bah jai un enclo
Oui bah un enclo pour l'exterieur mais libertée total en interieur ça c'est possible. Meme un enclo interieur. VOUS aviez envie de reproduire votre animal pour votre simple plaisir...vous avez pensez a votre lapine ? A la douleurs de l'accouchement ? La fatigue que lui donne sa grossesse et son ccouchement ? S'occuper des petits ? Et que ferez vous si l'ccouchement se passe mal ? Qu'un petit reste bloquée ? Il fut imperativement la faire suivre par un veto, avant et après l'accouchement. Quoi qu'il en soit vous n'aviez aucunement besoin de faire reproduire votre lapine et encore moins pour elle

Bon ma lapine a accouché ca sais super bien passé il a 4 bébé en 5min elle a accouché elle s'en occupe bien ,et j'ai deja essayé d'avoir un enclo en intérieur mais ils mange le papier peint et en plus j'ai des chat et mon chat sais ouvrir les portes et ils sont dans une pièce ou on sait pas fermer a clé ducoup j'ai pas trop confiance mais vers mars je vais acheter 2 enclo pour lapin et les mettre ensemble comme ca ils auront une grande superficie et je les laisse ce balader dans ma chambre plusieurs heures par jour mais je dois les surveiller ducoup sinon le printemps et l'été ils sont toute la journée en extérieur et juste la nuit je les rentre ,j'en garde 2 et mon copain en prend 2 ducoup voila.