Ma lapine va faire c petit !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai acheté a un éleveur deux lapins papillons,il devait y avoir deux femelles mais erreur de sexage il y a un mâle.Donc aujourd'hui j'ai vue qu'elle a arrachée ces poils cela veut dire qu'elle a des petits?(ils sont séparer et j'ai castrer le mâle.Je vais aller chez le veterinaire demain pour acheté du lait pour chaton en poudre au cas ou.Mais comment m’occuper des petits si elles les abandonne?

J'ai besoin d'aide car j'ai jamais eu de portée et si un bébé et mort comment l'enlever je me suis renseigner mais je veux plus d'information.

(C'est une portée nn désirée je répète et je l'ai garderai tous!!)

Merci de m'aider.👌

25 réponses
Utilisateur anonyme

Prends conseil... auprès de ton vétérinaire. 👌

Utilisateur anonyme

d'acord mais sur plusieurs forum ils disent que les petits ne vont pas survivre et tout...

Utilisateur anonyme

Ce site est bien réputé: http://www.margueritecie.com/reproduction.php

La section pour la mise bas est un peu plus bas.

Il faudrait préparer un nid.

En cas de problème, il va falloir trouver un vétérinaire d'urgence.

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même soucie que toi et ma lapin n'a pas abandonné ses petits après ça ne veut rien dire peut être que ta lapine les abandonnera ou pas on ne peux pas avoir malheureusement ....

Utilisateur anonyme

Bonjour, si jamais elle abandonne ses petits, achette une petite pipette que tu remplirera avec du lait pour chaton (PAS DE LAIT DE VACHE SES MORTELLE) que tu leurs donnera très souvent dans la journée. Sinon si un petits meurt enleve lui doucement sans se précipité. Si tu t'en occupe bien il n'y a pas de raison qu'ils décéde 👌

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup pour vos commentaire sa me rassure mais ou acheté la pipette

Utilisateur anonyme

dsl pas une pipette mais une seringue (du genre comme la photo), vas au vétérinaire demande lui une petite seringue (tu lui dit bien que ces pour des futur petit lapereaux, donc une petite seringue) puis il te donnera la seringue qu'il faut 👍
Utilisateur anonyme

D accord merci pour les réponses sa mes d une grande aide 😁

Utilisateur anonyme

De rien, contente que sa t'ai aidée! 👍 tu nous montrera une photo de tes lapeuraux ? 😁

Utilisateur anonyme

Oui , bon faut que j attend car c etait une fausse alerte mais c pour bientôt j espère que sa va bien ce passer.