Ma lapine va faire c petit !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai acheté a un éleveur deux lapins papillons,il devait y avoir deux femelles mais erreur de sexage il y a un mâle.Donc aujourd'hui j'ai vue qu'elle a arrachée ces poils cela veut dire qu'elle a des petits?(ils sont séparer et j'ai castrer le mâle.Je vais aller chez le veterinaire demain pour acheté du lait pour chaton en poudre au cas ou.Mais comment m’occuper des petits si elles les abandonne?

J'ai besoin d'aide car j'ai jamais eu de portée et si un bébé et mort comment l'enlever je me suis renseigner mais je veux plus d'information.

(C'est une portée nn désirée je répète et je l'ai garderai tous!!)

Merci de m'aider.👌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont qu'elle âge maintenant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci j'ai pas eu à l'aider ces une excellente mère j'ai pas non plus changer sont régime alimentaire qui est foin graine et eau de temp en temp carrote et pomme banane le seul truc ces que tu supprimes le persil sa coupe arriver du lait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop choux ! 😯👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma naissance comme il fait un peu froid chez moi le vétérinaire ma vendu une lampe chauffantes, maintenant j'ai un super radiateur

le 6 décembre il commence à peine à tenir debout ,

une photo que je vien de prendre
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu des lapereaux le 25 novembre tous ces très bien passé , certains vétérinaire on des kit pour lapereaux , surtout pendant les 2 à 3 semaine ne les touche pas. Pour vérifier le nid prend une spatule ou cuillère en bois plonge dans la litière de la mère et défait le nid doucement de manière à pouvoir tout remettre en place . Regarde si les petits on bien le ventre rond

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , bon faut que j attend car c etait une fausse alerte mais c pour bientôt j espère que sa va bien ce passer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, contente que sa t'ai aidée! 👍 tu nous montrera une photo de tes lapeuraux ? 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D accord merci pour les réponses sa mes d une grande aide 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dsl pas une pipette mais une seringue (du genre comme la photo), vas au vétérinaire demande lui une petite seringue (tu lui dit bien que ces pour des futur petit lapereaux, donc une petite seringue) puis il te donnera la seringue qu'il faut 👍
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup pour vos commentaire sa me rassure mais ou acheté la pipette

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?