Ma lapine va faire c petit !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai acheté a un éleveur deux lapins papillons,il devait y avoir deux femelles mais erreur de sexage il y a un mâle.Donc aujourd'hui j'ai vue qu'elle a arrachée ces poils cela veut dire qu'elle a des petits?(ils sont séparer et j'ai castrer le mâle.Je vais aller chez le veterinaire demain pour acheté du lait pour chaton en poudre au cas ou.Mais comment m’occuper des petits si elles les abandonne?

J'ai besoin d'aide car j'ai jamais eu de portée et si un bébé et mort comment l'enlever je me suis renseigner mais je veux plus d'information.

(C'est une portée nn désirée je répète et je l'ai garderai tous!!)

Merci de m'aider.👌

25 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Moi aussi j'ai eu le même soucis que toi, mon sois disant "lapin" que j'avais acheté en animalerie a fait des petits avec un mâle ( je voulais les faire cohabiter ensemble ) et du coup on a découvert que c'était une femelle le jour où elle a mis bas. 2 des petits sont morts mais un d'eux a survécu, mon lapinou Boule de Neige 3 ( je mettrais une photo en dessous ). Ne t'inquiète surtout pas si tu vois des petits morts, certains ne survivent pas. Fait ce que les autres t'ont dit et évite de toucher les petits car les femelles sont très protectrice quand elle vienne d'avoir des petits. Voilà, j'espère t'avoir aidée! :)

Utilisateur anonyme

Évite de toucher les petits car les femelles qui viennent de mettre bas deviennent très protectrice et parfois agressive si on touche trop à leurs petits.;)

Sinon voici Boule de Neige donc il est né le 20 Novembre 2013, il a donc 2 ans et quelques mois photos en dessous :

I LOVE YOU BOULE DE NEIGE :)

Utilisateur anonyme

Très beau ton lapin

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Évite de toucher les petits car les femelles qui viennent de mettre bas deviennent très protectrice et parfois agressive si on touche trop à leurs petits.;)

Sinon voici Boule de Neige donc il est né le 20 Novembre 2013, il a donc 2 ans et quelques mois photos en dessous :

I LOVE YOU BOULE DE NEIGE :)

Salut tu as un très beau lapin mais la cage est super petite!