lapins fugueurs

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai 4 lapins nains en liberté dans mon jardin.

ils se sont échappés chez ma voisine, qui n'est pas contente.

Impossible de les rattraper ! nous avons mis des choses à manger près du trou où ils sont passés, installé un piège (avec porte basculante pour les coincer dedans), couru après eux des tas de fois, rien à faire !

je me demande si je ne pourrais pas les endormir, comme on fait pour les chats pour un long voyage... droguer leur nourriture pour qu'ils s'endorment, que je les attrape endormis et que je puisse les remettre chez moi !

vous connaissez des trucs ?

merci de vos réponses !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Un filet à papillon !

Utilisateur anonyme

filet à papillons : déjà testé

filet de gladiateur: testé !

épuisette : testé !

rien à faire !!

Utilisateur anonyme

essaye sa:

fait le mort a coter d'eux pendent 10 a 20 minute puis il vont venir jusqu'a toi pour quesque c'est et quand il viennent regarder....... PAAAA!!!!!

Utilisateur anonyme

ouee allonge pendant 10 min et met de la nouriture sur ton ventre et atten 10minute il vont vniir et la biiimmm tu les tarrapep