lapin nain belier ou lapin nain oreille droite ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , donc je compte adopter un lapin et j"hésite entre un lapin male ou femelle ? et belier ou normal ?

Merci de vos conseille

25 réponses
Utilisateur anonyme

a d"acor merci bien je verais :D

Utilisateur anonyme

Tu pourras nous dire quoi?

Utilisateur anonyme

Le sexe ne change rien si tu le/la stérilise car suprime tout comportement territoriaux ou marquage etc...

Utilisateur anonyme

Tu vas en prendre 1,2,3?

Adalind

Une de mes trois pipines est une bélier tête de lion , c'est le plus adorable lapin que j'ai eu *-*

Elle me réclame en permanence des papouilles et sautent sur mes genoux dès qu'elle le peut ( avant elle jamais aucun lapin n'avait fais ça , pas même mes deux autres louloutes ) .

Utilisateur anonyme

et les gens dise que les belier mange plus beaucoup et qu"il on pas trop joueur c"est vrai

Je te conseille oreille droite,car le mini-rex est vraiment doux!!(Le mini-rex est une race de lapin nain oreille droite)

Utilisateur anonyme

je vais prendre plutôt un male ou pour belier ou oreille droite j"hesite vraimment car adaling me dit qu"il sont trop chou :D et mikela me dit je te conseille oreille droite donc j"hesite : /

Utilisateur anonyme

Marche au coup de coeur c comme sa que j'ai eu se magnifique petit amour ♥

Utilisateur anonyme

oh elle ou il et trop belle beau !! c"est un lapin angora male ou femelle ou tu l"as acheter ?

Utilisateur anonyme

Voici de ma lapine oreille droite que je te parlait elle est vraiment douce