lapin nain belier ou lapin nain oreille droite ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , donc je compte adopter un lapin et j"hésite entre un lapin male ou femelle ? et belier ou normal ?

Merci de vos conseille

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Adalind
Adalind

Une de mes trois pipines est une bélier tête de lion , c'est le plus adorable lapin que j'ai eu *-*

Elle me réclame en permanence des papouilles et sautent sur mes genoux dès qu'elle le peut ( avant elle jamais aucun lapin n'avait fais ça , pas même mes deux autres louloutes ) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas en prendre 1,2,3?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sexe ne change rien si tu le/la stérilise car suprime tout comportement territoriaux ou marquage etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourras nous dire quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a d"acor merci bien je verais :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mâle ou Femelle cela dépend de chaque individu, tous les lapins on un caractère propre à eux, c'est quelque chose que l'on ne peux pas prévoir :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est plus la femelle que le mâle qui marque son territoire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'était ma femelle la plus joueuse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j"hesite entre le male et la femelle car j"ai vu que le male marque son territoire et la femelle perso je préfére les male car il sont plus joueur non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon mâle ne manger pas beaucoup ,il était très tranquille, il ne jouer pas trop mais bon on pouvait le prendre et jouer de temps en temps.

20 commentaires sur 25

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?