lapin nain belier ou lapin nain oreille droite ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , donc je compte adopter un lapin et j"hésite entre un lapin male ou femelle ? et belier ou normal ?

Merci de vos conseille

25 réponses
Utilisateur anonyme

oh elle ou il et trop belle beau !! c"est un lapin angora male ou femelle ou tu l"as acheter ?

Oui il est angoras tete de lion .C'est un p'tit mec ! Chez un particulier .

Voila d'autre photo :

Quand il fait du kanhinop :

Utilisateur anonyme

Mikela sur ta photo on dirai que ta lapine est en état de peur et de grand stress !

Utilisateur anonyme

Non la roulade est un moment de bonnheur et de détante.

Utilisateur anonyme

Euh ses yeux sont exorbité ses un signe de peur .

Utilisateur anonyme

A je crois pas parce que après la photo elle c'est endormie!