Lapin nain bélier

Cindy55400

Bonsoir je voudrais savoir qu est ce que je pourrais donner a manger a mon nouveau animal de compagnie lapin nain bélier svp merci il a tout juste 2 mois .

5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Vous lui donnez quoi comme nourriture actuellement ? Vous ne vous êtes pas renseignés sur les besoins d'un lapin ?

Tiff2511

Perso j'ai un lapin Nain bélier un amour je lui donne bcp de foin à volonté et une fois par semaine un bout de carrote, des granuler mais pas trop parce que je veux qu'il mange bcp de foin sinon il peuvent délaissé le foin si on habitue à autre choses et c'est pas bon 😋

Cindy55400

Bonsoir je lui ai donner de la carotte du foin l alimentation pour lapin et j ai mis sur sa cage un biscuits pr lapin nn je me suis pas renseigner

Del2244

Le site «la dure vie du lapin urbain» est une mine d'informations, vous saurez tout sur son habitat idéal, son éducation, son alimentation...

Cindy55400

Del2244 merci je vais voir sa merci beaucoup de toute vos réponses bonne soirée