Lapin MALADIE URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour, je poste en urgence pour ma Lapine, Choupette de 2 ans (depuis peu !!) qui ne tient que d'un côté et commence a perdre ses poils, elle s'alimente assez peu et n'est pas active. D'habitude elle est du genre a opposé des résistances quand on veut la prendre dans les bras, la, PLUS RIEN. Je suis très inquiète merci de vos réponses..

Chalotte.

26 réponses
Utilisateur anonyme

tu attends quoi file au veto

Utilisateur anonyme

Vite au véto!!!!

Utilisateur anonyme

On a appelé , elle a fait un AVC et on ne sait pas si elle va s'en sortir.. On ne peut pas y aller , le véto est fermé et elle ne veut pas nous prendre en urgence. Je pleure le sort certain de cette Lapine depuis bien 1heure..

Utilisateur anonyme

il y a des vetos de garde emmene la si c estb trop cher paie en plusieurs fois sauve la ta lapine.

Utilisateur anonyme

Des interventions de ce genre peuvent s'elever à très cher... Pense aussi à abrerger ses souffrances

Utilisateur anonyme

C'est dure ce que je te dis, mais un AVC c'est un atteinte neurologique, tu va peut être pouvoir la sauver (à un certain prix il faut le dire). Mais il y'aura des sequelles et ton lapin ne sera plus jamais le même...

Des fois il vaut mieux en finir

Utilisateur anonyme

Oui, c'est ce que nous pensons faire même si c'est dur a admettre.. Nous la garderons seulement en étant sur qu'elle ne souffrira plus de cet AVC (ce qui est peu probable)

Utilisateur anonyme

Un lapin est relativement intelligent et instinctif, si elle pert ses poils et ne se nourris c'est qu'elle se laisse mourir... Laisse faire les choses ou si tu vois qu'elle souffre trop... Fait le toi même.

Utilisateur anonyme

D'accord.. Merci.

Utilisateur anonyme

D'accord.. Merci.