Charlotte,
Tu sais j'avais récupérer il y a longtemps un lapin handicapée qui me marchait pas du tout , j'avais un sac de transport pour chats et je le balladais partout avec moi , je lui donnez à manger à la main ainsi qu'a boire , je lui nettoyais les fesses etc... il a vécu 2 ans jusqu'au jour ou malheureusement pris de convulsions j'ai du prendre une décision ! beaucoup de personnes l'aurait euthanasier en disant c'est pas une vie pour un lapin ! mon choix a été de l'assister ! il souffrait pas puisqu'il n'avait jamais marcher ! mais cela engage beaucoup de temps , le nourrir , le nettoyer etc... Je ne regrette pas le choix que j'ai fait , il m'a apporté beaucoup d'amour !! maintenant il y a que toi qui connais ta lapine , toi qui peut faire ton choix ! le sac de transport est une solution mais je ne sais pas si tu te sens apte de l'emmener avec toi partout ! de la nourrir à la main ! car ta lapine a marcher donc je sais pas si elle acceptera de se nourrir et de vivre comme cela .
Toi seule peut savoir ce qui est bon pour elle , je parle souvent des expériences diverses que j'ai eu avec mes animaux mais c'est sur que j'ai 45 ans passé et que j'ai eu plus d'animaux dans ma vie qu'une fille de 12 ans ou plus !
Voilà tu vois comment ta lapine réagit , si elle a envie de vivre ! si elle accepte d'être assister , et surtout si il souffre pas !
Après personne ne peut prendre ni juger la décision que tu prendras ,toi seule connait votre relation d'amour que vous avez et toi seule peut prendre la décision avec l'avis du vétérinaire ! quoique meme sans l'avis du vétérinaire si elle mange à la main et bois au biberon que tu tiens c'est qu'elle veut rester à tes cotés à toi de faire ce qu'il est de mieux pour elle !
Je te répète que ce lapin était handicapé de naissance et que le véto voulait l'euthanasier moi j'ai fais ce que mon coeur m'a dicté et je le regrette pas !
Laurence et son arche de Noé je te souhaite bon courage , et pleins de calins à toi et à ta lapine de mon arche de Noé