Lapin MALADIE URGENT

Utilisateur anonyme

Bonjour, je poste en urgence pour ma Lapine, Choupette de 2 ans (depuis peu !!) qui ne tient que d'un côté et commence a perdre ses poils, elle s'alimente assez peu et n'est pas active. D'habitude elle est du genre a opposé des résistances quand on veut la prendre dans les bras, la, PLUS RIEN. Je suis très inquiète merci de vos réponses..

Chalotte.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Charlotte ,

Ecoute tu as pleuré c'est bon tu as fais le vide en toi , maintenant soit réaliste elle aurait souffert de ne plus pouvoir être autonome , la vie a décidée pour toi je te répète , maintenant il faut qu'elle est bien , remet un sourire sur ton visage et soit heureuse pour elle , elle est en Paix.

Je te souhaite une bonne nuit , Choupette est libre maintenant , à toi maintenant de choisir l'état d'esprit ou tu veux être , heureuse qu'elle soit délivrée ce qui n'empêchera pas qu'elle te manque mais n'oublie pas que c'est la vie qui t"a évité la souffrance de devoir l'euthanasier ! alors dis toi qu'au fond c'est que le choix s'est fait naturellement et pour le bien être de Choupette. Alors sèche tes larmes en pensant qu'elle est bien maintenant loin de la souffrance ! prends soin de toi Charlotte et quand tu te sentiras près redonne la chance de pouvoir de recevoir de l'amour à un autre lapinou qui t'attends quelque part !

Je te souhaite une bonne nuit remplie de doux rêves !

Amitié et calins de mon arche de Noé spécial pour toi

Utilisateur anonyme

pauvre lapin dsl pour toi j ai mal au coeur qauand j ai lu ton texte mais c est vrais a du fair un avc ou elle a pas était mal dans le jour qui suivent

Utilisateur anonyme

oh la pauvre ne tkt pas charlotte moi je viens de perdre ma souris courage rip choupette

Utilisateur anonyme

repose en paix choupette :( je suis désolé

Utilisateur anonyme

r.i.p

Utilisateur anonyme

Merci a tous !

Le temps passe et j'oublie ma souffrance grace a vos messages et a mes amis. Merci a tous !!