Lapin litière

Utilisateur anonyme

Allaur mon lapin il a 1 ans et enfanté quant il étais bébé mon lapin mais jamais donné une litière quant mon lapin étais petit et maintenomt il 1 ans je lais acheter la litière pour lapin j’ai tous aissaille mais elle ne jamais pipi dans la litière

3 réponses
Piwine N1n1

Bonjour,

Pourriez vous réécrire votre message dans un français clair s'il vous plaît ?

On ne comprends pas tout de votre situation, chose nécessaire pour pouvoir vous aider ^^

Merci d'avance 😊

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Utilisateur anonyme

J’en voulais dire que mon lapin ne fait pas c est besoin sans sa litière comment faire

Piwine N1n1

Il faut mettre des crottes dans la litière, le foin au dessus car les lapins aiment bien faire leurs besoins là où se situe leur foin

Mets de la litière ''attirante'' type chanvre qu'ils aiment bien grignoter et douce sous les papattes ;)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "