Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin litièreLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Allaur mon lapin il a 1 ans et enfanté quant il étais bébé mon lapin mais jamais donné une litière quant mon lapin étais petit et maintenomt il 1 ans je lais acheter la litière pour lapin j’ai tous aissaille mais elle ne jamais pipi dans la litière
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Pourriez vous réécrire votre message dans un français clair s'il vous plaît ?
On ne comprends pas tout de votre situation, chose nécessaire pour pouvoir vous aider ^^
Merci d'avance 😊
BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best friend 💖🐇💖
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J’en voulais dire que mon lapin ne fait pas c est besoin sans sa litière comment faire
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Il faut mettre des crottes dans la litière, le foin au dessus car les lapins aiment bien faire leurs besoins là où se situe leur foin
Mets de la litière ''attirante'' type chanvre qu'ils aiment bien grignoter et douce sous les papattes ;)
BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best friend 💖🐇💖
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)