Lapin agressivité ?

Yumi

Bonjour, j'ai adopter il y a maintenant un mois une lapine je l'ai sociabilisé et je peux maintenant la caresser ce matin j'ai réussit à la portée sans qu'elle est peur, elle ne s'est pas débattue j'étais très contente je me suis dit ça à dit être une grande expérience d'être soulever comme ça donc je ne l'ai pas reporté et pas caresser ce soir je veux lui faire une petite caresse de bonne nuit et elle me saute sur la main réflexe j'ai tout de suite retiré ma main de peur qu'elle me morde je me suis dit c'est une lapine très gentille m'a t'elle vraiment sauter sur la main par agressivité ? Alors j'ai retenté de m'approcher et elle refait pareil elle ne m'a pas mordu est ce vraiment un signe d'agressivité ? Je suis un peu perdu si vous savez decriptez se comportement cela m'aiderait beaucoup.

Dans l'attente de vos réponses 😄

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
11 réponses
liquid_paper
Janette♡

Mais pourquoi faire comme ça? Faites lui un coin-lapin dans la maison et laissez la en liberté! Désolé d'être relou abec mes histoires de liberté mais voyez-vou, la liberté, c'est la base pour les lapins! Ils ont autant besoin de liberté que les chats et les chiens (mais oui! Je sais qu'il y a plein de gens qui mettent leur chien en cage! Mais le chien aussi a besoin d'être en libérté totale! Comme le chat en passant, je n'ai jamais eu de chien mais je sais que ce sont des boulles d'énergie)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "