Lapin agressivité ?

Yumi
Yumi

Bonjour, j'ai adopter il y a maintenant un mois une lapine je l'ai sociabilisé et je peux maintenant la caresser ce matin j'ai réussit à la portée sans qu'elle est peur, elle ne s'est pas débattue j'étais très contente je me suis dit ça à dit être une grande expérience d'être soulever comme ça donc je ne l'ai pas reporté et pas caresser ce soir je veux lui faire une petite caresse de bonne nuit et elle me saute sur la main réflexe j'ai tout de suite retiré ma main de peur qu'elle me morde je me suis dit c'est une lapine très gentille m'a t'elle vraiment sauter sur la main par agressivité ? Alors j'ai retenté de m'approcher et elle refait pareil elle ne m'a pas mordu est ce vraiment un signe d'agressivité ? Je suis un peu perdu si vous savez decriptez se comportement cela m'aiderait beaucoup.

Dans l'attente de vos réponses 😄

" 🐶🐇🐇🐈‍⬛🐈‍⬛🦆🦆😆 "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Hedera
Hedera

Bonjour,

Je ne vois pas bien, que fait-elle exactement ? elle vous pousse la main avec la tête ?

Si c'est le cas, c'est peut être tout simplement qu'elle se reposait et qu'elle ne voulait pas être embêtée. Ou peut être un peu de territorialité aussi, si elle se trouvait dans son coin à elle et qu'elle a considéré que vous étiez un intrus. Voire un début de crise de puberté aussi, selon son âge.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?