L’environnement de ma lapine est-il bien ?

Juliep38

Bonjour J’ai une petite lapine qui se nomme galaxy et qui est âgée de 4 ans je l’ai eu beaucoup trop jeune je trouve et pendant trois ans elle a vécu dans une cage à lapin je me suis rendu compte il y a déjà quelques temps que les cages n’était pas correct pour les lapins donc je Les mises en totale liberté la journée dans ma chambre mais la nuit malheureusement j’étais obligé de fermer sa cage car sinon Impossible de dormir aujourd’hui je viens juste de passer à l’enclos (photo) je ne sais pas si c’est assez bien pour elle mais je fais ce que je peux et je laisse le maximum de temps l’enclos ouvert mets le soir je suis obligé de fermer mais j’aimerais dit si je laisser l’enclos totalement ouvert comment dois-je faire ? Est-ce bien ?

21 réponses
Juliep38

C'est super de tester la liberté totale ! Car j'allais dire, l'enclos était sympa que tu avais aménagé, mais pour en avoir moi même fait l'expérience au début, le lapin arrive très vite à bouger les grilles et ensuite à sauter par dessus. Ce n'est pas assez solide et assez lourd. Du coup à l'époque j'en avais vite racheté un plus haut et plus costaud. Mais maintenant la mienne est en liberté totale. Ça fait depuis quand que tu as retiré l'enclos ? Tu as bien fait les sécurisations dans la pièce ? Pas de fils qui traînent ? Pas de choses dangereuses ? Elle est propre ?
oui tout es sécurisé elle est propre et elle est en liberté depuis 1semaine au moin 😁