?
Utilisateur anonyme
Bonjour J’ai une petite lapine qui se nomme galaxy et qui est âgée de 4 ans je l’ai eu beaucoup trop jeune je trouve et pendant trois ans elle a vécu dans une cage à lapin je me suis rendu compte il y a déjà quelques temps que les cages n’était pas correct pour les lapins donc je Les mises en totale liberté la journée dans ma chambre mais la nuit malheureusement j’étais obligé de fermer sa cage car sinon Impossible de dormir aujourd’hui je viens juste de passer à l’enclos (photo) je ne sais pas si c’est assez bien pour elle mais je fais ce que je peux et je laisse le maximum de temps l’enclos ouvert mets le soir je suis obligé de fermer mais j’aimerais dit si je laisser l’enclos totalement ouvert comment dois-je faire ? Est-ce bien ?