Il me fait mal et je commence à en avoir assez !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car j'ai plusieurs griffures au ventre et au bras qui vont des fois jusqu'à saigner !

Et ceci à cause de Kiko, mon pinou.

Cette aprèm encore, j'allais le déposer dans son enclos dehors, et il commence à battre des pattes arrières...

Je ne pouvais pas le lâcher sinon il risquais de se casser dans mon jardin ( pas clôturer...).

Bref, désinfectant....

Je me console en amenant ensuite Coco dans l'enclos mon petit chon si gentil, si calme...

Mais je ne supporte pas d'avoir une préférence pour un de mes animaux mais au bout d'un moment ça me fait VRAIMENT mal les griffures !

Peut-être est-ce la manière dont je prends mon pinou ?

Merci d'avance ! ^^'

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense...De toute façon, d'une manière générale, les lapins n'aiment pas être portés et voici comment les tenir : http://www.margueritecie.com/porter.php

Utilisateur anonyme

J'ai vu les photos et elles m'ont beaucoup aidés !

Je vais essayer mais seulement demain ( qu'en qu'a de nécessité quoi...).

En tout Cas Merci Beaucoup !!!

Utilisateur anonyme

De rien😉

Utilisateur anonyme

Comment porte-tu les tiens ???

Miiselle

Je te rassure au moment de rentrer dans sa cage mon pinou bat des pattes arrière aussi mais ces pas méchant je pense que ces le stresse qui fait sa car en effet il n aime pas qu on les porte

" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
Utilisateur anonyme

Il me semble que lors des chaleurs(?), les mâles deviennent agressif, dans tous les cas une castration doit être prévue.

Utilisateur anonyme

Comment porte-tu les tiens ???

Je la pote contre moi, aucun problèmes

Utilisateur anonyme

certain lapin n'aime pas qu'on les porte

Mon lapin n'aimes pas sa.

Mais cela dépend de certaine position et comment tu le portes et aussi si il a envies .

Car le mien n'aime que d'en certaine position ; qu'en mon lapin n'aime pas la position il griffes aussi

Voilà j'espere t'avoir aidé 😎

Caroline-Eg

Mon lapin a mis plus d'un an à s'habituer, il n'avait pas peur d'être porté, mais quand on le descendait pour le déposer à terre, il battait des pattes arrières (griffure à sang etc.), j'ai donc trouvé une tactique qui faisait que je lui faisait des bisous dans le cou en le déposant à terre, tout en lui murmurant des paroles pour qu'il soit moins stressé, cela a marché plutôt bien, et je ne me suis plus faite griffer, après c'était ma tactique, je n'aime pas m'avouer vaincue.

Daravy

pareil, j ai eu un moment une lapinne (moyenne), et il m a fallut un peu moins d un an pour que ma super miss se laisse porter et pour que mes freres ou mes parents y arrivent, il a fallut encore plus de temps

j essayais de l attirer avec des friandises ou des morceaux de fruit ou de legumme, et je la laissait grignoter pendant que je la portais.

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "