HELP je veux un lapin mais mes parents ne veulent pas...

Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai 6 ans, je veux un animal. Mais toujours les mêmes réponses:

-Trop de responsabilités!

-Et pendant les voyages?

-Je suis allergique aux chats, et,je ne veux pas de lapin à la maison.

Voilà voilà. Aidez-moi à les convaincre avant mon anniversaire!!!!!(fin aout ) 😞🤧

24 réponses
Lulu Frnc

Je te redis de lire les autres messages.

Utilisateur anonyme

Coucou

J aimerais tant avoir un lapin mais le problème c est que ma mère ne veut pas que j en est un

Utilisateur anonyme

lis les messages postée en première et deuxième page !

Lulu Frnc

Mais elle se fiche de moi en plus!

Tu sais lire le français? Ca fait 3 fois que je te dis de lire les messages du dessus, c'est à dire que nous ne sommes pas là pour convaincre tes parents. Si ils ne veulent pas ils ont une bonne raison.

Et maintenant soit respectueuse et arrête d'ignorer mes réponses, merci.