HELP je veux un lapin mais mes parents ne veulent pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai 6 ans, je veux un animal. Mais toujours les mêmes réponses:

-Trop de responsabilités!

-Et pendant les voyages?

-Je suis allergique aux chats, et,je ne veux pas de lapin à la maison.

Voilà voilà. Aidez-moi à les convaincre avant mon anniversaire!!!!!(fin aout ) 😞🤧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai, il faut respecter le choix de ses parents.

Quand j'ai eu ma première chatte, je n'y connaissais absolument rien. Puis, je me suis renseignée, et maintenant... Je suis (presque) incollable !

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Je n'ai rien dit de mal, je ne fais que dire ce que la plupart des gens pensent ici, à savoir qu'il y a déjà de nombreux posts comme celui-ci, et si elle s'était renseignée un peu (et toi aussi) elle verrait qu'on répond toujours la même chose.

De plus, la plupart de ces posts ont été créés par des gamins capricieux qui nous ont insultés quand on leur a dit de respecter le choix de leurs parents. Alors ne vous étonnez pas que nous en ayons marre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

sa tombe bien il m'ait arrivée la même histoire et il ne faut jamais abandonner parce que je l'ai eue ma lapine!

1-demande leur pourquoi ils ne veulent pas

2-montre que tu est prête à ''affronter'' tout ses responsabilités

3-montre leurs des photos de lapins trop cute

PS:Lulu frnc toi j’imagine que tu ne te voudrais pas te faire dire sa)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends que vous en ayiez marre des posts comme ça mais c'est parce que je trouve que ce site tiens des propos intelligent et donc des conseils sur mon cas.