HELP je veux un lapin mais mes parents ne veulent pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que j'ai 6 ans, je veux un animal. Mais toujours les mêmes réponses:

-Trop de responsabilités!

-Et pendant les voyages?

-Je suis allergique aux chats, et,je ne veux pas de lapin à la maison.

Voilà voilà. Aidez-moi à les convaincre avant mon anniversaire!!!!!(fin aout ) 😞🤧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Mais elle se fiche de moi en plus!

Tu sais lire le français? Ca fait 3 fois que je te dis de lire les messages du dessus, c'est à dire que nous ne sommes pas là pour convaincre tes parents. Si ils ne veulent pas ils ont une bonne raison.

Et maintenant soit respectueuse et arrête d'ignorer mes réponses, merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lis les messages postée en première et deuxième page !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

J aimerais tant avoir un lapin mais le problème c est que ma mère ne veut pas que j en est un

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Je te redis de lire les autres messages.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

J aimerais tant avoir un lapin mais le problème c est que ma mère ne veut pas que j en est un car elle dit que sa pu..., que un fois que je l aurais je m en occuperai pas et aussi elle dit Ouai mais avec le chat. Mais moi je veux vraiment un lapin et quand je l aurai je m en occuperai et je trouve que sa ne pu pas :)

Comment je peux les convaincre?

Merci

Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour,

Lis les messages postés avant le tien.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou

J aimerais tant avoir un lapin mais le problème c est que ma mère ne veut pas que j en est un car elle dit que sa pu..., que un fois que je l aurais je m en occuperai pas et aussi elle dit Ouai mais avec le chat. Mais moi je veux vraiment un lapin et quand je l aurai je m en occuperai et je trouve que sa ne pu pas :)

Comment je peux les convaincre?

Merci

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Essaye de comprendre tes parents... Un lapin c'est pas un animal qui est fait pour vivre en cage.

Il faut le sortir, il faut lui aménager un endroit sécurisé, lui donner de la nourriture de bonne qualité, des légume (j'en ai 10eur / semaine pour un seul lapin), il faut compter aussi la stérilisation, la vaccination et la vermifugation donc ça fait de sacrées dépenses.

Sachant qu'un lapin est grégaire, alors il ne faudrait pas un mais deux lapins.

Si tes parents ne sont pas prêt pour tout ça, n'essaye pas de les convaincre...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Lulu Frnc a raison, moi même en aurai marre des posts comme le mien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez raison. Mais je comprends le choix de mes parents, même s'il ne m'enchante pas.👌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?