HELP aider moi je veux savoir la race de mon lapin

Utilisateur anonyme

salut tous le monde j ai un gros problème j ai une jeune lapine de d un moi et je voudrais savoir sa race je galère a trouver ca sur internet

merci de pouvoir m aider

voila des photo d elle

22 réponses
Utilisateur anonyme

peut être

en tout cas merci infiniment de votre aide

Lena2809

vu les oreille se n'est pas un naim il va pas mal grossir par contre je pense un croisement des lapin de race en animalerie c'est rare

Meysaki

Je pensais que c'était un nain ma lapine à de grandes oreilles aussi du coup la mienne aussi ce n'est pas une naine ?

Utilisateur anonyme

Elle est rigolote ta lapine Meysaki :'), ce n'est effectivement pas un nain il a une tête beaucoup trop allongée, surveille bien sa digestion si elle n'a "qu'un mois" normalement les lapins ne sont sevrés qu'à 2 mois.

Meysaki

D'accord du coup c'est quoi ) on m'avait dis que c'était un nain x)

Utilisateur anonyme

non mais la tienne, lorsque tu la regarde de profil, tu vois que son museau est plus court que son lapin qui n'est censé être agé que de 1 mois, la forme du museau aide beaucoup a connaitre la future taille d'un lapin

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

En effet, ta louloute n'a pas du tout la trogne d'un nain ahah

Les caractéristiques d'un nain sont le poids inférieur à 1,5kg et les oreilles qui ne doivent pas faire plus de 15cm (d'après ce que j'avais pu lire), après tout ceux que l'on trouve en dehors des élevages de races respectant les standards, ce sont des croisements

Meysaki

D'accord après c'est une qu'on a recueilli, on était sa famille d'accueil puis elle est restée x) j'essaierai de savoir de quel croisement elle vient

Utilisateur anonyme

vous aviez raison a 4 MOIS maintenant il pese a peu près 2 kilo il a vachement grandi c est pas un nain ça c est sur est j avais fait une erreur de sexage c est un mâle