HELP aider moi je veux savoir la race de mon lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
vu les oreille se n'est pas un naim il va pas mal grossir par contre je pense un croisement des lapin de race en animalerie c'est rare
peut être
en tout cas merci infiniment de votre aide
Ah oui tu n'es pas en France,
c'est sûrement des lapins d'élevages dans ce cas, ayant subit de nombreux croisement afin qu'ils aient plus l'apparence de lapin dits de compagnie
non ici au maroc il n existe pas de nain il y a juste des normaux qu il vendent assez jeune
vous avez raison car dan la cage ou je l ai est acheté y avait un hollandais pur (blanc et noir) et un belier
qui semble être les parent j ignore si un croisement entre les deux race est possible mais si c était le cas alors il aurais hérité les oreilles de l un des parent mais pas assez pour qu il soit tombant
Si il vient d'animalerie, c'est sûrement un croisement typé nain car je n'ai jamais vu de grandes races dans ce genre d'enseigne.
A l'avenir, évite l'adoption là bas car c'est cautionner la maltraitance animale en quelque sorte...
merci beaucoup pour m avoir répondu
Peut être une possibilité de croisement,
mais je trouve qu'il a la tête trop fine et de trop longues oreilles pour être considéré comme type hollandais, par contre le marquage semble être là
je l ai eu d une animalerie c était une porté
oui j ai déjà poste pareil mais malpoliment et j ai pas su modifier donc j ai fait un nouveau
je ne pense pas qu il soit un nain il est juste encore jeune
est ce que vous ne croyez pas que c est un hollandais?
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)