HELP aider moi je veux savoir la race de mon lapin

Utilisateur anonyme

salut tous le monde j ai un gros problème j ai une jeune lapine de d un moi et je voudrais savoir sa race je galère a trouver ca sur internet

merci de pouvoir m aider

voila des photo d elle

22 réponses
Meysaki

C'est un nain poils lisses.. Et tu as déjà fait un autre poste pareil..... Après le reste je ne connais pas le nom de sa couleur :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il a de sacrées oreilles pour un nain !

Tu l'as adapté où ?

Pour moi, je ne vois pas de race particulière, juste un croisé oreilles droites.

Pour la couleur je dirais bicolore garenne ou gris-brun

Utilisateur anonyme

oui j ai déjà poste pareil mais malpoliment et j ai pas su modifier donc j ai fait un nouveau

je ne pense pas qu il soit un nain il est juste encore jeune

est ce que vous ne croyez pas que c est un hollandais?

Utilisateur anonyme

je l ai eu d une animalerie c était une porté

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Peut être une possibilité de croisement,

mais je trouve qu'il a la tête trop fine et de trop longues oreilles pour être considéré comme type hollandais, par contre le marquage semble être là

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour m avoir répondu

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si il vient d'animalerie, c'est sûrement un croisement typé nain car je n'ai jamais vu de grandes races dans ce genre d'enseigne.

A l'avenir, évite l'adoption là bas car c'est cautionner la maltraitance animale en quelque sorte...

Utilisateur anonyme

vous avez raison car dan la cage ou je l ai est acheté y avait un hollandais pur (blanc et noir) et un belier

qui semble être les parent j ignore si un croisement entre les deux race est possible mais si c était le cas alors il aurais hérité les oreilles de l un des parent mais pas assez pour qu il soit tombant

Utilisateur anonyme

non ici au maroc il n existe pas de nain il y a juste des normaux qu il vendent assez jeune

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ah oui tu n'es pas en France,

c'est sûrement des lapins d'élevages dans ce cas, ayant subit de nombreux croisement afin qu'ils aient plus l'apparence de lapin dits de compagnie