Couper les griffes de ma lapine

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! Je fais appel à vous car je n'arrive pas à trouver la position idéale pour couper les griffes de ma lapine... J'ai déjà éssayé plusieurs fois de la mettre en transe sur le dos mais elle ne reste pas tranquille et j'ai peur qu'elle se fasse mal (genre se briser la colonne vertébrale...etc) en se relevant... J'ai aussi tenté le coup de l'enroulage dans la serviette mais ce n'est vraiment pas pratique du tout du tout:( Avez-vous des techniques à me faire part?

Merci d'avance

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci les filles!!

Angeline: ça marche j'essaierai! et encore merci:))

Lulu: à quel rythme le fais-tu et ça coûte environ combien?

Adeline: comment fait-il pour en arriver à cette position, enfin je veux dire quelles sont les étapes pour la prendre comme ça...tu vois ce que je veux dire?

Utilisateur anonyme

Mon lapin est un rebelle!😁

Lol apparemment ils appartiennent au même gang nos "pinous" ou devrais-je dire rebelapins maintenant qu'on les a démasqués?

Utilisateur anonyme

Oui t'inquiéte je vois ;), en faite au début on la caresse on la met à l'aise, elle se couche. Ensuite, mon pére sait la prendre une main en dessous de son ventre et une à son derriére et il la souléve vite (moi perso j'arrive pas à la prendre comme ça alors je passe mes 2 mains sous son ventre et je la souleve vite) ensuite il la colle son dos contre son ventre (le ventre à mon pére lol) à la verticale, il passe une main en dessous de ses pattes avant, et met un doigt entre ses 2 pattes pour bien la tenir, puis avec son autre main il tient ses 2 pattes arriéres, et des fois ik met un doigt entre ses 2 pattes, et la elle ne bouge plus, au début elle tent ses pattes arriéres et tu risque de les lacher mais il faut bien les tenir, si tu les lache, reprend ses pattes aussitot. Tu as tout compris? Parce que ça peut ne pas être clair ^^

Utilisateur anonyme

Aaaah ok c'est une bonne technique, et tkt c'est bien éxpliqué. Je crois que je vais faire comme ça maintenant merci:)

Utilisateur anonyme

De rien, surtout si tu n'y arrive pas, redemande ;)

Utilisateur anonyme

Tkt j'ai compris;)