Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Couper les griffes de ma lapineLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Oui ou alors il faut être à deux, mais je n'y arrive pas non plus mdr! Mon lapin est un rebelle!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Merci les filles!!
Angeline: ça marche j'essaierai! et encore merci:))
Lulu: à quel rythme le fais-tu et ça coûte environ combien?
Adeline: comment fait-il pour en arriver à cette position, enfin je veux dire quelles sont les étapes pour la prendre comme ça...tu vois ce que je veux dire?
Reporter un abus
Pub
Lulu Frnc a écrit:
« Mon lapin est un rebelle!»

Lol apparemment ils appartiennent au même gang nos "pinous" ou devrais-je dire rebelapins maintenant qu'on les a démasqués?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui t'inquiéte je vois ;), en faite au début on la caresse on la met à l'aise, elle se couche. Ensuite, mon pére sait la prendre une main en dessous de son ventre et une à son derriére et il la souléve vite (moi perso j'arrive pas à la prendre comme ça alors je passe mes 2 mains sous son ventre et je la souleve vite) ensuite il la colle son dos contre son ventre (le ventre à mon pére lol) à la verticale, il passe une main en dessous de ses pattes avant, et met un doigt entre ses 2 pattes pour bien la tenir, puis avec son autre main il tient ses 2 pattes arriéres, et des fois ik met un doigt entre ses 2 pattes, et la elle ne bouge plus, au début elle tent ses pattes arriéres et tu risque de les lacher mais il faut bien les tenir, si tu les lache, reprend ses pattes aussitot. Tu as tout compris? Parce que ça peut ne pas être clair ^^
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Aaaah ok c'est une bonne technique, et tkt c'est bien éxpliqué. Je crois que je vais faire comme ça maintenant merci:)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
De rien, surtout si tu n'y arrive pas, redemande ;)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Tkt j'ai compris;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)