Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Conseil pour lapin en extérieurLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Je ne comprendrais JAMAIS les personnes qui prennent soit disant des animaux de compagnie et qui les fourguent dehors !........
Reporter un abus
"Tu peux dire a tes parents que si ils etaient pas pret a assumer les frais, fallait pas qu il prenne de lapin. La c est sa sante qui est en jeu"

Du même avis qu'Eglantine.
De plus, bizarre tout de même qu'à 22 ans tu ne saches pas convaincre tes parents !!!!!!!
Et à 22 ans, même si tu n'as pas de travail fixe rien ne t'empêche de faire des petits boulots pour assumer ton lapin !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je ne la fous pas dehors comme ca sa cage devient trop petite et elle sera plus heureuse dans un enclos que dans sa fichu cage à l'étroit
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
....
Chonchon, comme clapier je te conseille celui-là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeur
s_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_ronge
urs_lapins_outback/228121

après, promène toi sur zooplus
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je travaille mais je n'est pas le permis donc je dépends encore de papa maman
Reporter un abus
Et à 22 ans tu ne peux pas imposer à tes parents (gentiment bien sûr) que ton lapin vive en intérieur ?
Reporter un abus
Un lapin est plus heureux en exterieur, je sais car j'ai eu les deux, et les plus joyeux sont ceux qui vivent dehors
Reporter un abus
Dellys, As tu déja eu un lapin?
car si oui, tu aurais du voir que les lapin sont mieux dehors!
Mon lapin, a un grand enclos et sous ma surveillance tous le jardin qui est grand cloturé
Reporter un abus
Ben où est le problème ?
Tu la mets dans une cage plus grande et tu la sors sous surveillance chez toi !
Reporter un abus
Onipasse, je n'ai pas besoin de toi pour savoir qu'un lapin est heureux en intérieur à ne pas se les geler dehors !
Il suffit d'avoir une grande cage et de les laisser sortir dans l'appartement au moins 3 heures par jour.
Beaucoup le font et leurs lapins sont heureux.
Je ne suis pas pour laisser sortir les lapins quand on a un jardin mais pas les faire vivre ad vitam eternam surtout avec les températures actuelles.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)