Conseil pour lapin en extérieur

Chonchon Du91

Voilà donc ma lapine va aller habiter dehors mais j'étais un petit peu contre j'ai peur quelle tombe malade surtout en plus quelle est pas vacciné je supplie mes parents pour il y aller mercredi mais on y va jamais . Surtout que je veux la stériliser bon passons revenons sur nos moutons j'aurais besoin d'aide pour trouver un clapier l'installation et surtout envoyer moi des réponse pour mes parents pour qu'on puisse enfin l'emmener merci de vos réponse

61 réponses
Utilisateur anonyme

"Tu peux dire a tes parents que si ils etaient pas pret a assumer les frais, fallait pas qu il prenne de lapin. La c est sa sante qui est en jeu"

Du même avis qu'Eglantine.

De plus, bizarre tout de même qu'à 22 ans tu ne saches pas convaincre tes parents !!!!!!!

Et à 22 ans, même si tu n'as pas de travail fixe rien ne t'empêche de faire des petits boulots pour assumer ton lapin !

Chonchon Du91

Je ne la fous pas dehors comme ca sa cage devient trop petite et elle sera plus heureuse dans un enclos que dans sa fichu cage à l'étroit

Utilisateur anonyme

....

Chonchon, comme clapier je te conseille celui-là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/228121

après, promène toi sur zooplus

Chonchon Du91

Je travaille mais je n'est pas le permis donc je dépends encore de papa maman

Utilisateur anonyme

Et à 22 ans tu ne peux pas imposer à tes parents (gentiment bien sûr) que ton lapin vive en intérieur ?

Utilisateur anonyme

Un lapin est plus heureux en exterieur, je sais car j'ai eu les deux, et les plus joyeux sont ceux qui vivent dehors

Utilisateur anonyme

Dellys, As tu déja eu un lapin?

car si oui, tu aurais du voir que les lapin sont mieux dehors!

Mon lapin, a un grand enclos et sous ma surveillance tous le jardin qui est grand cloturé

Utilisateur anonyme

Ben où est le problème ?

Tu la mets dans une cage plus grande et tu la sors sous surveillance chez toi !

Utilisateur anonyme

Onipasse, je n'ai pas besoin de toi pour savoir qu'un lapin est heureux en intérieur à ne pas se les geler dehors !

Il suffit d'avoir une grande cage et de les laisser sortir dans l'appartement au moins 3 heures par jour.

Beaucoup le font et leurs lapins sont heureux.

Je ne suis pas pour laisser sortir les lapins quand on a un jardin mais pas les faire vivre ad vitam eternam surtout avec les températures actuelles.

Utilisateur anonyme

Onipasse, les lapins sont comme les chats, ils n'ont pas un besoin vital d'être à l'extérieur (tout au moins avec certaines températures ou quand il fait humide) ils ont besoin d'espace (qu'ils peuvent avoir en les faisant sortir matin et soir par exemple) de bonne nourriture et d'attention.