Comment convaincre ses parents d'avoir un lapin nain?

Jasmine16

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Jasmine,j'ai 11 ans et j'aimerai beaucoup avoir un lapin depuis 5 ans environ.

Je me suis découvert une passion pour le lapin en lisant des petits imagiers,etc...

J'aimerais avoir un petit lapin nain roux qui s’appellerait Midor depuis 5 ans,

bien sur pas dans l'immédiat,depuis le temps que j'attends je ne suis pas à 3 mois près.

Voici ce que j'attends de vous:

Dans un premier temps des conseils, pour que mes parents acceptent,puis dès que j'ai un feu vert de leur part (si je l'ai ),des conseils pour l'installer,prendre soin de lui...

Je vous donnerai les détails de la situation pour que vous puissiez mieux me conseiller le moment venu.

Je vais presque tous les jours sur Wamiz ,je serais là.

A bientôt alors,

Jamine

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
54 réponses
Jasmine16

Bonjour,

pour l'instant je crois qu'ils sont OK sauf pour l'histoire des vacances.

Je vois ma copine qui a des lapins le week-end prochain,je vais lui demander si elle pourrait le garder.

Je vous tiens au courant!

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

à très vite,Jasmine

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Utilisateur anonyme

Si les vacances sont bientôt, tu peux toujours l'avoir après les vacances! Après avoir attendu des années pour voir ton rêve se réaliser, c'est pas quelques semaines de plus qui seront terribles! Et il faudra faire attention de ne pas mettre les lapins en contact pour 3 raisons:

1. Ils se battrons peut-être à mort

2. Ils pourraient s'adorer tellement qu'ils déprimeront une fois séparés

3. Ils peuvent se transmettre des maladies.

Idéalement, il faudrait que ton amie vienne chez toi quotidiennement s'ocvuper d3 ton lapin et surtout, lui donner de l'attention pour qu'il ne s'ennuie pas.

En tout vas, tu est chanceuse de trouver cette solution pour les vacances car nous n'avons toujours pas trouvé de notre côté, mais ma grand-mère va probablement s'en occuper. Bonne chance avec ça!

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

.;;;;

" Anouk💗 "
Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Oups excusez moi mon ordi a beugé😁

" Anouk💗 "
Jasmine16

C'est pas grave Almira,je connais ce genre de fausses manipes.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Jasmine16

Bonjour, oui oui je ne veux pas l'avoir immédiatement de tutes façons. Mon père travaille dans le commerce et il fait sa saison l'été donc on partira pas cet été je pense. Je pensais plutôt à amener mon lapin chez mon amie pour les vacances,non? Ce qui dérange mon père en fait c'est pas pour ces vacances-là mais pour en général pendant toute la vie du lapinou.

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "
Utilisateur anonyme

Oui, je comprends. C'est une bonne idée ton amie!👍

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

@Jasmine16 , ca s'est passé comment ?

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Jasmine16

Bah je pense en avoir un pour mon anniversaire en septembre😉

PS:j'ai été voir ta chaine elle est super!

" JASMINE ET MON ARCHE DE NOE "