Comment convaicre mes parent d'avoir un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quelques temps je voudrais bien avoir j'aimerais convaincre mes parents un lapin car je ne veux pas un c'est parce que c'est trop chou moi car j'ai besoin d'une compagnie animalière . Je sais bien que les lapin sont des lagomorphe et non des rongeur c'est du au fait qu’il on a la machoir supérieur un troisième insicive ce qui les éliminent des rongeur qui en n'en n'on que deux dans l'ordre des lagomorphe trois espèce differante : le pika , le livre et le fameau lapin ! Je sais que nous ne somme pas a un cour de science mais je voulait vous montrer que je m'étais renseigner et que j'ai bien réfléchi déjà je sais qu'il ne faut pas donner de litiere en copeaux de bois au rongeur . Le lapin a besoinde minimum 4 heure de sortit par jour et c'est un animal fragile , donc il faut prendre beaucoup de précaution avec ces animeau voilà j'espère que j'aurais de bon conseil de votre part pour convaincre mes parent .Merci

33 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais bien mais defois j'écris n'importe quoi j'vais me débrouiller seul

Utilisateur anonyme

Je demender des conseil

C'est exactement ce que l'on est en train de faire! Après si tu ne veux pas écouter, c'est comme tu veux! Par contre ne viens pas plaider notre aide une fois que les dégats auront commencé!

Et aussi, si tes canaris ne sont pas sociables, c'est peut-être que tu t'en occupes mal car ils sont normalement de nature très proches des Hommes! Apprends déjà à connaître tes choux avant de vouloir d'autres animaux, quoi!

Lulu Frnc

Bon écoute ici c'est un forum, tu dois t'attendre à avoir du positif comme du négatif!

Et concernant l'aspect financier, tu y as pensé? Un lapin c'est mignon mais ça coûte cher! As tu de l'argent pour la cage, la litière, la nourriture, les soins vétérinaire? Je viens de débourser près de 300 euros pour faire soigner les dents de mon lapin et je devrai le faire soigner régulièrement car il a une malformation dentaire, serais tu prête à ça? A 10 ans je ne pense pas...

Donc écoute ce qu'on te dit.