Comment convaicre mes parent d'avoir un lapin ?

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quelques temps je voudrais bien avoir j'aimerais convaincre mes parents un lapin car je ne veux pas un c'est parce que c'est trop chou moi car j'ai besoin d'une compagnie animalière . Je sais bien que les lapin sont des lagomorphe et non des rongeur c'est du au fait qu’il on a la machoir supérieur un troisième insicive ce qui les éliminent des rongeur qui en n'en n'on que deux dans l'ordre des lagomorphe trois espèce differante : le pika , le livre et le fameau lapin ! Je sais que nous ne somme pas a un cour de science mais je voulait vous montrer que je m'étais renseigner et que j'ai bien réfléchi déjà je sais qu'il ne faut pas donner de litiere en copeaux de bois au rongeur . Le lapin a besoinde minimum 4 heure de sortit par jour et c'est un animal fragile , donc il faut prendre beaucoup de précaution avec ces animeau voilà j'espère que j'aurais de bon conseil de votre part pour convaincre mes parent .Merci

33 réponses
Camou1

1 pourquoi tes parents ne veulent pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quelques temps je voudrais bien avoir j'aimerais convaincre mes parents un lapin car je ne veux pas un c'est parce que c'est trop chou moi car j'ai besoin d'une compagnie animalière . Je sais bien que les lapin sont des lagomorphe et non des rongeur c'est du au fait qu’il on a la machoir supérieur un troisième insicive ce qui les éliminent des rongeur qui en n'en n'on que deux dans l'ordre des lagomorphe trois espèce differante : le pika , le livre et le fameau lapin ! Je sais que nous ne somme pas a un cour de science mais je voulait vous montrer que je m'étais renseigner et que j'ai bien réfléchi déjà je sais qu'il ne faut pas donner de litiere en copeaux de bois au rongeur . Le lapin a besoinde minimum 4 heure de sortit par jour et c'est un animal fragile , donc il faut prendre beaucoup de précaution avec ces animeau voilà j'espère que j'aurais de bon conseil de votre part pour convaincre mes parent .Merci

Tu sais un lapin, ces bien plus que sa il faut lui apprendre apprendre la propreté, lui apprendre a manger des légumes etc...

Et si tu prend un lapin angoras il faut les brosser tous les jours sans exception ( comme le mien ^^ )

Comme cette louloute :

Utilisateur anonyme

Oui je sais comme je le fait avec Yuki et yuko oui je sais se sont des canaris . Mais je les lave toute les semaine car je sais que l'hygiène des animeau c'est beaucoup plus que sa;) et ton lapinou angora est vraiment trop mignon mais moi je voulais un lapin nain :) Je répond a la question de camou1 mes parent ne veulent pas car nous somme 6 dans ma famille la sixième c'est un bébé et il mon mere lui veus mais c'est ma mere qui ne veus pas elle a dit qu'elle en avait assez déjà des canaris alors maintenant les lapin ...

Utilisateur anonyme

Sa n'ai pas mon lapin c pour donner un exemple !

Mon lapin il est comme sa ♥

Un lapin nain peut etre angoras !

Utilisateur anonyme

Lui apprendre la propreté c dans un bac a litière .

Utilisateur anonyme

Cc, j'étais dans le même cas que toi pour avoir mon pitchou, comme tu l'as dit c'est 4h de sorti/jour, les premiers jours tu sera a fond puis après tu verra que un lapin c'est quand même quelque chose et ce n'est pas un animal comme un poisson qui reste enfermé, ensuite tu as la cage a nettoyer ! Oui il faut lui apprendre la propreté etc... C'est quand même beaucoup de chose. Alors je te conseil de te renseigner auprès de beaucoup de personne ayant un lapin ensuite tu verras.

PS : Un animal c'est une grande chance, c'est de l'or.

Utilisateur anonyme

Oui gribouille d'amour je sais j'ai vu le petit biscuit il est trop chou xD

Utilisateur anonyme

A lisa1234 oui je sais j'ai des canaris alors je sais m'y prendre avec la cage en plus avant j'ai toujours vécu avec des chat et il faut dire que c'est beaucoup plus compliquer mais maintenant j'habite dans un apart donc plus de chat mais j'ai lu que le lapin est idéal en appartement :)

Utilisateur anonyme

Oui gribouille d'amour je sais j'ai vu le petit biscuit il est trop chou xD

Merci ♥

Utilisateur anonyme

Tu dis que tu as besoin d'une "compagnie animale", eh bien tes canaris ne te suffisent-ils pas? Si ça continue comme ça, quand tu aura ton pinou, tu t'en lasseras de même, et après tu voudras un rat?un chinchi? un chat? ça n'en fini plus après... Tu vois ce que je veux dire? Pour l'instant tu devrais t'occuper à fond de tes deux chous, en y mettant tout ton amour:) Tu as déjà beaucoup de chance de les avoir et tes parents ont raison;)