Comment convaicre mes parent d'avoir un lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour depuis quelques temps je voudrais bien avoir j'aimerais convaincre mes parents un lapin car je ne veux pas un c'est parce que c'est trop chou moi car j'ai besoin d'une compagnie animalière . Je sais bien que les lapin sont des lagomorphe et non des rongeur c'est du au fait qu’il on a la machoir supérieur un troisième insicive ce qui les éliminent des rongeur qui en n'en n'on que deux dans l'ordre des lagomorphe trois espèce differante : le pika , le livre et le fameau lapin ! Je sais que nous ne somme pas a un cour de science mais je voulait vous montrer que je m'étais renseigner et que j'ai bien réfléchi déjà je sais qu'il ne faut pas donner de litiere en copeaux de bois au rongeur . Le lapin a besoinde minimum 4 heure de sortit par jour et c'est un animal fragile , donc il faut prendre beaucoup de précaution avec ces animeau voilà j'espère que j'aurais de bon conseil de votre part pour convaincre mes parent .Merci

33 réponses
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Bonjour,

Comme les autres 500 posts de ce genre, je dirai que si tes parents ne veulent pas de lapin, tu dois les écouter, point. Ils ont leurs raisons, et comme le dit Sea Biscuit tu as déjà plusieurs animaux chez toi alors qu'un lapin nécessite beaucoup d'attention.

C'est bien beau de se renseigner sur les dents mais il y a énormément de choses que tu ne sais pas.

Alors attends d'avoir ton indépendance et tu pourras prendre un animal à toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme les autres 500 posts de ce genre, je dirai que si tes parents ne veulent pas de lapin, tu dois les écouter, point. Ils ont leurs raisons, et comme le dit Sea Biscuit tu as déjà plusieurs animaux chez toi alors qu'un lapin nécessite beaucoup d'attention.

C'est bien beau de se renseigner sur les dents mais il y a énormément de choses que tu ne sais pas.

Alors attends d'avoir ton indépendance et tu pourras prendre un animal à toi.

+1

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A sen biscuit malheureusement non je m'en n'occupe beaucoup je veus le meilleur pour eux mais il ne sont pas très sociable je ne dit pas que je vais ne plus s'en occupais non c'est comme si j'avais un petite soeur et que j'ai un nouveau petit frère je ne vais pas les laisser tomber je me suis assez renseigner .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est juste ma mere qui ne veus pas mon père lui il veus donc ma mere finira bien à vouloir non ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le forum n'est pas fait pour convaincre les parents des autres, parlent en avec tes parents c'est la meilleure chose à faire, mais si ils ne veulent pas c'est qu'il y a une raison et tu devra vivre avec, moi j'ai attendu d'avoir mes 20 ans et mon appartement pour avoir mes chattes, comme quoi, l'attente est mieux car quand j'ai eu mes chattes j'était d'autant plus heureuse !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai attendus des réponse et des conseil mais apparement les autre préfère me désespérer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend mais j'ai juste demender des conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai attendus des réponse et des conseil mais apparement les autre préfère me désespérer ?
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille plutôt de demander un grande volière pour tes loulous !

Tu paraîtra plus mature .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Te faire désespéré, comme je te le dis, ce forum n'est pas là pour convaincre les parents des autres, donc voilà, on ne connais pas ta vie, tes parents et je pense qu'en parler avec eux, vaux mieux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?