= PREMIÈRE QUESTION : Mon Lapin perd ses poils vers les oreilles, pensant il y'a 1 mois que c'était la teigne ou la gale je l'ai traitée au SprayGal (le véto étant fermé pour cause de confinement) seulement, il s'est mis à perdre ses poils d'oreilles il y'a 5 jours maintenant, il se gratte en permanence, mais il ne m'a rien transmise, ni à notre deuxième lapin qu'il fréquente au quotidien... le plus bizarre c'est qu'il se lèche excessivement sur d'autres zones de son corps qui sont intacts... c'est frénétique, et le pire c'est que lorsque les poils près de ses oreilles tombe (avec des croutes à la pointe) il les avales toutes, si je jette son poil perdu il se met à le chercher pendant 1heure pour le manger..... Hormis ça il court il mange il est comme d'habitude mais il a ses phases "de manie" je me demandais si cela pouvait être l'angoisse..?
=> SECONDE QUESTION : Étant étudiante j'ai déjà dépensée pas mal en consultations vétérinaire... j'ai peur que celle-ci me coûte plus cher, si mon lapin a besoin d'une radio ou de quelque chose dépassant 100 euros ou 200... savez vous le prix moyen d'une consultation pour infection dermatologique chez le NAC ? Et le cas échéant, si je peux négocier le prix avec la veto ou si c'est pas polie... (parce que j'ai fais un cauchemars qu'elle me facturait 500 euros, haha.)
Merci d'avance pour la lecture et l'aide que vous pourrez m'apporter