Besoin d'évasion (Photos)

Analie

53 réponses
Utilisateur anonyme

elles sont trop choux tes photos geniales meme.

Analie

Merci Memere ;)

Utilisateur anonyme

c est chez toi sur les photos? tu as une sacre tribu dis donc!!!!avec tout sa tu ne dois pas t ennuyer oh la la!!!

Analie

oui C'est chez moi :) J'ai pris les photos il y a 1 heure :)

Et non je ne m'ennuit pas ^^

Colombe

Anais ,très jolie tes photos c'est un arche de noée chez toi tu en as des animaux dit donc c'est toi seule qui s'occupe de tout sa tu habite à la campagne!!!

Analie

C'est moi qui m'occupe de mes 4 perruches, 3 lapins, 2 cobaye seule, après ma soeur s'occupe de son cobaye à elle, ma mere m'aide à m'occuper des 5 chats, c'est elle qui s'occupe des poissons. Et apres tout le monde s'occupe de la chevre et la poule ^^ et mes petite soeur s'occupe de mes rates :)

Et je n'habite pas à la campagne mais en ville ^^

Colombe

et bien c'est du travail tout sa!!!! chacun y participe c'est sympa sa quand sa se passe comme sa vous devez prendre du plaisir je trouve cette entente fabuleuse!!!! continuée comme sa !!!!

Analie

Merci :)

Analie

Utilisateur anonyme

tes animaux sont vraiment adorable il sont trop chou ! chapeau à toi et à ta famille qui prenner le temp de vous occuper de tous ce petit monde :)