Aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Bonjour , aujourd'hui ma sœur a crier fort et aiguë , je voudrai savoir si mon petit bébé peut être maintenant sourd ...

Aidez moi s'il vous plait je m'inquiète énormément pour lui .

14 réponses
Sofi771

Elle a crié contre son oreille ou à côté de lui ?

Je ne pense pas qu'il soit sourd, avec une migraine certainement mais c'est pas compliqué prend son paquet d'extrudés et secoue le, s'il vient comme un fou il t'as entendu.

Utilisateur anonyme

Non elle a crier a coter , car il ne réagit plus quand on frappe des mains

Utilisateur anonyme

En fait elle était assise sur le canapé et lui il était au pieds du canapé sur ses deux pattes pret a monter

Utilisateur anonyme

prend son paquet d'extrudés et secoue le, s'il vient comme un fou il t'as entendu.

oui, fais du bruit avec sa nourriture en te cachant un peu, si vraiment y'a plus aucune réaction..

mais attends un peu, laisse peut-être passe la nuit, ça pourrait passer, c'est comme nous, peut-être un acouphène.. sauf si tu remarque un comportement vraiment bizarre (léthargique, tics inhabituels) là ne tarde pas trop..

Utilisateur anonyme

Merci pour tes réponses ! :)

Sofi771

Ca a donné quoi du coup ?

Utilisateur anonyme

Salut ! Je ne pense pas qu'il sois devenu complètement sourd, peut-être qu'il est un peu "sonné".

Du coup ça a donné quoi ?

A bientôt !

Utilisateur anonyme

Il est venu ! Mais il a perdu de l’audition , Merci a tous pour votre aide !!!!!!!!!!!! 🙂 ✌

Sofi771

De rien mais pourquoi penses tu qu'il a perdu de l'audition ?

Utilisateur anonyme

Je n'étais pas intervenue jusqu'ici car je n'avais pas de réponses à donner, mais j'ai une question ^^

Il n'a pas tout perdu, en gros il entend mais moins bien qu'avant?