Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adoption d'un lapin nain dans un appartementLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
moi j'ai déjà vécu cet expérience et je la vie encore même si je me pose des questions si ces bien un lapin nain . Un 18m2 carré suffit pour un lapin il faut le sortir de sa cage pour le promener et l'emmener chez le véto . Si vous avez deux lapin me mieux ces de les séparer surtout si c'est un mâles et une femelle pour éviter les petit et il faut le stériliser si vous ne voulais pas de maladie et surtout il peuvent avoir le cancer , tumeurs . Bon courage avec les loulous .
Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, j’ai un lapin nain depuis maintenant 2 ans, j’ai récemment déménagée et je ne sais pas où mettre la cage de mon lapin, j’ai une chambre d’ami mais j’ai peur qu’il s’ennuie comme nous y allons pas très souvent ou j’ai également le salon mais il y’a du bruit, et du passage ..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Il vaut mieux le faire vivre dans le salon, les lapins sont par nature grégaires, ils vivent en groupe. Seul, votre lapin risque de déprimer et s'il est à l'écart ce sera encore pire, il vaut mieux qu'il partage la vie de famille, à défaut d'un autre lapin.
Au passage, la cage n'est pas l'habitat le plus adapté pour un lapin qui n'a pas l'espace suffisant pour se mouvoir correctement. Ça peut lui entraîner à la longue des problèmes de santé physiques et psychiques.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci de votre réponse, je n’ai jamais dis qu’il allait rester enfermé dans sa cage, je demandais juste où la placer :) Il est en liberté toute la journée sauf la nuit, il va dans sa cage pour se reposer , pour manger et pour boire ! Le reste du temps il se balade dans l’appartement avec différents jouets à sa disposition
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Parfait dans ce cas, j'ai préféré préciser au cas où, mais tant mieux s'il est en liberté c'est le top !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)