Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Trace sur le nez de mon hamsterHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
ok merci maellev :) je pense pas que se soit une mycose parce qu'il se gratte pas et il l'avait pas avant , quand il mordait des bouts de bois que je lui avait donné . Je pense plutot que c'est du aux barreaux mais je devrais me mefier quand meme ^^ Merci en tout cas caro :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
moui méfie toi j'ai eu deux hamster et j'ai jamais eu ce pb ça m'intrigue ton histoire, cherches bien sur le net et au pire va voir un véto on n'est jamais assez prudent
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
Jte dit ce que j'ai :

du chanvre , du papier sopalin (pour son nid) , du foin et je crois que c'est tout ^^
je ne met pas de coton mais c'est vrai les crottes sont dans sa maison :s j'espere que ce qu'il a c'est pas grave :(
Reporter un abus
bon bé c pas mal ça tu devrais quand même lui mettre du coton ou du moins quelque chose pour qu'il puisse se faire un nid les hamsters en ont besoin attends je te recherche du coton adéquat sur le net car celui pas cher vendu par défaut est très néfaste pour eux, ils transpirent trop là dedans et il n'est pas du coup hygiénique
ça y est j'ai trouvé je t'envoie le lien en mp désolé pour les autres mais je ne peux faire de la pub pour un autre site et concurrencer la boutique wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Ok merci beaucoup caro j'ai reçu ton Mp t'es super gentille d'avoir cherché :)
Reporter un abus
pas de souci c'est pour toua et pour le bien etre de tes animaux ;D tu sais quand je connais un truc bien j'aime bien le partager ;D
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)