Trace sur le nez de mon hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Je voulais vous dire que sa fait depuis quelques jours voir quelques semaines que mon hamster a une petite trace sur le nez . Je pense que c'est dû à cause des barreaux ( il ronge les barreaux tous les soirs et je vois son petit museau resortir ) Avez vous un hamster qui a deja eu ça ? Comment faire pour qu'il ronge autre chose que les barreaux ? MERCI d'avance = )

je vous montre les photos que j'ai prises a l'instant :

16 réponses
Utilisateur anonyme

moui méfie toi j'ai eu deux hamster et j'ai jamais eu ce pb ça m'intrigue ton histoire, cherches bien sur le net et au pire va voir un véto on n'est jamais assez prudent

Utilisateur anonyme

Jte dit ce que j'ai :

du chanvre , du papier sopalin (pour son nid) , du foin et je crois que c'est tout ^^

je ne met pas de coton mais c'est vrai les crottes sont dans sa maison :s j'espere que ce qu'il a c'est pas grave :(

Utilisateur anonyme

bon bé c pas mal ça tu devrais quand même lui mettre du coton ou du moins quelque chose pour qu'il puisse se faire un nid les hamsters en ont besoin attends je te recherche du coton adéquat sur le net car celui pas cher vendu par défaut est très néfaste pour eux, ils transpirent trop là dedans et il n'est pas du coup hygiénique

ça y est j'ai trouvé je t'envoie le lien en mp désolé pour les autres mais je ne peux faire de la pub pour un autre site et concurrencer la boutique wamiz

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup caro j'ai reçu ton Mp t'es super gentille d'avoir cherché :)

Utilisateur anonyme

pas de souci c'est pour toua et pour le bien etre de tes animaux ;D tu sais quand je connais un truc bien j'aime bien le partager ;D

Utilisateur anonyme

;)