Trace sur le nez de mon hamster

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous !

Je voulais vous dire que sa fait depuis quelques jours voir quelques semaines que mon hamster a une petite trace sur le nez . Je pense que c'est dû à cause des barreaux ( il ronge les barreaux tous les soirs et je vois son petit museau resortir ) Avez vous un hamster qui a deja eu ça ? Comment faire pour qu'il ronge autre chose que les barreaux ? MERCI d'avance = )

je vous montre les photos que j'ai prises a l'instant :

Trace sur le nez de mon hamster

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Maellev
    Signaler

oui tu as raison vava c est pour leur dents ! mon veto me la dit quand j ai voulu prendre mimi je suis aller lui demandé conseil et il ma dit que c etait pour faire leur dent si ils rongé leur bareaux ou qu ils s ennuiaient

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
    ?
    Signaler

merci pour ta reponse en tout cas :)

?
    Signaler

ah...Je pensais qu'il y avait que les lapins et les cochons d'inde qui mordaient les barreaux quand ils stressaient . Mais on m'a dit que le hamster faisait ça pour se faire les dents et pas parce qu'il stresse mais le mien n'est pas du tout stresse .

Maellev
    Signaler

y a pas de quoi vava

?
    Signaler

si il ronge ses barReaux c'est qu'il stresse.

?
    Signaler

ok merci je crois que je vais acheter des morceaux de bois , la pierre il l'a deja ^^ merci pour ta reponse :)

Maellev
    Signaler

moi aucun de mes hamster na eu sa

tu peut lui acheter des morceaux de bois en animalrie et une pierre a rongé

• 17 commentaires sur 17

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !